nono2000 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour tout le monde, J'ai un seveur chez Very Games et il me reste quelques questions dont je me pose. 1 j'aimerais restric un armes mais par ex sur un seul map. 2 Mettre de la gravite mais sur une seule map ex: scoutzknivez Voilà en vous remerciant d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 salut, pour restreindre une arme il te faut amx et le plugin correspondant. En natif CS n'intègre pas ce genre de chose. Pour mettre la gravité sur une seule map il te faut amx aussi je crois
dreadboss Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 En fait c'est simple ta 1° question = amx_restmenu tu le tapes dans la console et tu te laisse guider et pour la gravité tu crée un fichier scoutzknivez.cfg par ici : http://verygames.net/tonserveur/games/cstrike/addons/amx/config/maps et dedans tu mets ta cvar de gravité a 150 voilllaaa
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 il va prendre lui meme les cfg pour chaque map des qu'ils ont un nom équivalent a la map? Je pensais que c'était uniquement pour Source
nono2000 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Merci pour vos réponses . Heu pour amxmodx c'est le même chemin pour le cfg ? Et pour le amx_restmenu je les fait pour interdire l'awp mais elle est toujours dans le jeux ??? En fait je voulais juste interdire l'awp sur certaines maps .
dreadboss Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 oui il va les chercher tout seul, enfin je pense parceque mes config de map fonctionne tres bien chez moi et pour amxmodx je sais pas etenfin le restrict ne fonctionne, comme de nombreux autres plugins qu'aprés un changement de map!
nono2000 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Pour la gravite c'est ok mais pour restric une armes sur une maps ou pour que cette maps soye rien qu'en mode knives je trouve aps les cvar ? Sinon merci pour vos reponse
nono2000 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Personnes pour me dire dans les fichier cfg pour les maps quels sont les commandes pour restric une armes sur une maps ou pour que cette maps soye rien qu'en mode knives je trouve pas les cvar ?
valouval Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour J'ai lu pour mettre la gravité directement a 200 quand on entre sur la map scoutzknivez, il faut créer un fichier scoutzknivez.cfg, mais j'ai pas trop compris ce qu'il faut mettre dedans ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 sv_gravity 200 c'est tout
valouval Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 ah ben c bien ce que j'ai fait mais non ca marche pas....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nono2000
Bonjour tout le monde,
J'ai un seveur chez Very Games et il me reste quelques questions dont je me pose.
1 j'aimerais restric un armes mais par ex sur un seul map.
2 Mettre de la gravite mais sur une seule map ex: scoutzknivez
Voilà en vous remerciant d'avance
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.