• 0

map serveur local

calbo

Question

Posté(e)

bonjour ! :hello:

J'aimerai jouer avec des bots en serveur local, j'ai donc installer PODbot (pour la version 1.6). Par contre, quand je crée le serveur, steam me donne une liste de différentes maps, mais ce sont seulement celle que j'ai telechargé en jouant et aucune n'ont de waypoint. Je voudrai donc savoire comment ajouter des maps a cette liste afin de pouvoir jouer avec des bots sur les maps officielles.

merci :jap:

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ils sont compatibles avec la 1.6 (et non condition zero ou source ?

mais de toute facon ca reglera pas la probleme. parce que par exemple si je veux jouer sur aztec, je peux pas parce qu'elle est pas dans la lsites des maps. Ya que celles que j'ai telechargées, et elles sont pas top. En fait mon probleme pourrai se resumer a : comment ajouter des maps a la listes ?

Posté(e)

boaf ca marche meme pas, si je me met sur aztec, j'ajoute un bot le jeu se quitte (podbot) et j'ai essayé zbot, ca marche pas, j'ai bien le menu pour ajouter des bots mais ils n'aparaissent pas. Allez je crois que je suis maudit par les bot, je sais pas ce que je leur ai fait mais mon pc peux pas les saquer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.