suratca Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Et il possible sur source de binder une 2eme touche pour le tire principal ?? Donc pour avoir 2 touches pour tirer en somme ...
error Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 bind "ta touche" +attack.:heink:[/quotemsg] Ouai Et il possible sur source de binder une 2eme touche pour le tire principal ??Donc pour avoir 2 touches pour tirer en somme ...[/quotemsg] Mais en quoi c'est utile ? :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 j'ai bindé deux touches pour le saut moi :/ La premiere : ctrl qui a toujours été ma touche de saut donc je peux pas m'en détacher. La deuxieme mwheelup pour faire du bunny
error Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Ah ouai ... C'est pratique en quoi ? moi j'ai une touche par mouvement ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 pour le bunny c'est relativement pratique, le timing est moins précis pour le saut.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
suratca
Et il possible sur source de binder une 2eme touche pour le tire principal ??
Donc pour avoir 2 touches pour tirer en somme ...
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.