voila tout d'abord bonjour, voila un copain a acheter un routeur wifi et quand on branche le modem et la carte reseau sans fil (bien sur) bah comment expliquer... soit, quand on installe les drivers de la CR il l'a reconnait et recois des paquet mais n'envoye rien en retour ou bien quand on configure le routeur via le programme et/ou via l'adresse du routeur il dis qu'il ne reconnait + la carte... en gros ma question est: quelle adresses ips, DHCP etc faut t'il mettre (j'ai deja essayer le 192.168.0.1 mais rien n'y fait pourtant le signal est super bon :s
ps: la marque du routeur wiwi ET de la carte reseau sont les suivantes
Question
lecasseur
voila tout d'abord bonjour, voila un copain a acheter un routeur wifi et quand on branche le modem et la carte reseau sans fil (bien sur) bah comment expliquer... soit, quand on installe les drivers de la CR il l'a reconnait et recois des paquet mais n'envoye rien en retour ou bien quand on configure le routeur via le programme et/ou via l'adresse du routeur il dis qu'il ne reconnait + la carte... en gros ma question est: quelle adresses ips, DHCP etc faut t'il mettre (j'ai deja essayer le 192.168.0.1 mais rien n'y fait pourtant le signal est super bon :s
ps: la marque du routeur wiwi ET de la carte reseau sont les suivantes
carte reseau: wireless network mimo-XR (sitecom)
routeur: wireless newtwork broadband routeur mimo-xr (sitecom)
merci de vos reponses (meme si ce n'est pas clair du tout lol)
http://www.sitecom.com/faq_result.php?productname=MIMO+XR+Wireless+Network+Broadband+Router&productcode=WL-153&productid=510&subgroupid=39&groupid=5 voila le modele
edith :
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.