checkrob Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, Existe t'il des hebergeurs du type de roxorgamers proposant phptournoi à la place de nuked klan? merci
heineken59240 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 je ne pense pas que sa existe. C'est à toi de le transférer toi-même... Par contre si qqn connait un hébergeur comme sa faites le nous savoir!
checkrob Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 bin sinon on va essayer de mettre en place un systeme de tournoi nukedklan mais avec un systeme de poules et j'ai cherché j'ai pas trouver ce type de module. Mais si on crée le module on met pas encore en place le tournoi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 tu as les .info de chez OVH qui sont gratuits et tu peux en faire ce que tu veux
checkrob Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 j'ai regardé et c'est payant edit: ya avec un freedom mais j'ai pas compris ce que c'est et comment en profiter car c'est pas dans les options
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
checkrob
Salut,
Existe t'il des hebergeurs du type de roxorgamers proposant phptournoi à la place de nuked klan?
merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.