cerf08 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 bONJOUR comme dans de nombreux serveur quand il n'y a pas d admin a la fin de chaque map il y a un vote à 4 5 choix qui se fait auto comment le mettre sur mon serveur!!! merci
k4n4r Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Il faut que tu install amx et que tu actives un plugin qui est déjà contenu dans amx par defaut.
Demoniac0fr Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 amx est compatible avec HL²DM? ou que CSS?
tosqualler Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 ManiPLugin ou ManiAdmin je sais plus enfin est fait pour les jeux source visites :: www.vossey.com
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cerf08
bONJOUR comme dans de nombreux serveur quand il n'y a pas d admin a la fin de chaque map il y a un vote à 4 5 choix qui se fait auto comment le mettre sur mon serveur!!! merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.