Hardback Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 La question est dans le sujet. Il s'agit des FierceBot. Je me suis dit que c'était peut-être dans la .dll, juste la ligne à changer. Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 je doute que tu puisses changer quoique ce soit dans la dll. En général le nom des bots est dans un fichier a part, si on peut le modifier
Hardback Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Le nom des bots peut être changé, j'en suis quasiment certain. Il ya en tout 8 fichier Je n'en vois que deux qui permette de changer ça: le .dll et un dossier appelé "PlayerInfo" contenant deux fichiers: ReadableSkill.fbpi et Skill.fbpi. Je doute que ce soit ça, mais sinon si vous pouviez m'éclairer sur à quoi ces fichiers se serait sympa. Je suppose -peut-être à tort- que le nom est définit dans la .dll N'est-il vraiment pas possible de l'éditer ?? :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 une dll est un fichier binaire uniquement compréhensible par la machine. C'est une suite d'instructions. Par contre essaie d'éditer les autres fichiers avec le bloc note
tosqualler Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Bah la dll avec un programe d'hexadecimal mais je doute que tu y arrives car comme dit chand une est un fichier binaire uniquement compréhensible par la machine...
Hardback Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Alors pour mes deux fichiers, c'est vraiment bizarre. Ca donne ça: Steam ID Kills Deaths Après il ya une longue liste d'ID avec les kills et les deaths, et devinez quoi ? Le premier ID de la liste c'est le mien Je sait que ce sont des bots "évolutifs", alors c'est à partir de cette liste qu'ils doivent adapter leur skill, enfin c'est une suposition. Donc il ne me reste plus que la .dll Et là je me dit, le mec, pour créer ses bots, il y a bien fallu qu'à un moment il y comprenne quelque chose, non ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Hardback
La question est dans le sujet. Il s'agit des FierceBot. Je me suis dit que c'était peut-être dans la .dll, juste la ligne à changer.
Merci d'avance.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.