Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour a tous , j'aimerais installer un theme nuked-clan sur mon site roxorgamers , je voudrais savoir comment faire et si cela et possible ( j'ai deja regarder le tutorial mais j'ai rien compris )
XciT3 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Non ce n'est pas possible car tu n'as pas accés au serveur dédié contenant tout les sites Nuked-Klan hébergé par Roxorgamers , si tu as en t'a possession un FTP Free oui l'a tu peux installer des themes personnalisé .
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 euh, normalement a partir du moment ou tu as un site, tu as juste a télécharger le thème que tu désires et l'installer conformément aux instructions contenues dans le readme.txt
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ev0LuTi0n
Bonjour a tous , j'aimerais installer un theme nuked-clan sur mon site roxorgamers , je voudrais savoir comment faire et si cela et possible ( j'ai deja regarder le tutorial mais j'ai rien compris )
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.