XeNeS Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Je suis sur un ordinateur familial donc ma soeur et mon frere on evidemment chacun son adresse ... Donc voila comment faire pour qu'ils puissent utiliser Windows Live messenger 8 aussi ... Merci beaucoup
BeBer007 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Ils arrivent pas à se connecter directement ? La beta est passé punblique dernièrement... S'ils n'y arrive pas, il faut aller sur ce lien : http://ideas.live.com/signup.aspx?versionId=0eccd94b-eb48-497c-8e60-c6313f7ebb73
XeNeS Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Ha voila , suffit de mettre leur adresse et leur pass et s'inscrire , c'est tout bete enfaite mais c'est parce que moi j'allais toujours a ma page d'accueil , enfin ca marche , merci beaucoup
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
XeNeS
Je suis sur un ordinateur familial donc ma soeur et mon frere on evidemment chacun son adresse ... Donc voila comment faire pour qu'ils puissent utiliser Windows Live messenger 8 aussi ... Merci beaucoup
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.