• 0

Probleme au lancement des jeux Steam

nOiroO

Question

Posté(e)

Bonjour,

J ai depuis peu acheter dod:S , depuis hier, j ai une erreur lorsque je lance dod:S " " Source Warning: You can only run one instance of this game " "

J ai cette erreur donc, mais je peux toujours aller sur dod S, mais tant que je suis dessus, j ai lerreur qui apparait et s accumule, il m est donc impossible de jouer tranquillement.

j ai un autre erreur parfois aussi, elle contient des chiffres et parle de " memoire "read "

en tout cas l erreur de Source Warning apparait des que je lance un jeu steam, que ce soir cs, dod 1.3 ou dod S, toujours la meme erreur.

J'espere que vous pourrez m'aider.

nOir

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

please aidez moi, j ai fait le tour du forum, rien en rapport avec mon probleme, idem sur le forum de Valve et d autre different forum ayant un rapport avec steam et dod S ....

please, help

Posté(e)

J ai deja verifie plusieurs fois, qu il n y ai pas une copie de steam en route, ou de dod:S ou d un autre produit de steam. A chaque lancement de dod:S il n y avait rien d autre en rapport avec steam, apart steam lui meme.

de plus j ai tout essayé, redemarage de l ordi, de steam, reinstal de dod:S et des autres jeux, reinstal de steam.

A chaque fois j ai la meme erreur.

Posté(e)

ouais c est sur :=), sinon idem, je vois absolument pas d ou ca peut venir, j ai fait le tour de plusieurs forums, ils me sortent n importe quoi, ca a rien avoir avec mon prob, un nouveau bug ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.