• 0

Probleme avec le bind de l admin

gotlib92

Question

Posté(e)

bonjour a tous

voila j explique mon einieme probleme:

j ai reinstaller tous steam car a force de teste pour cree mon serveur(voir les autres posts) je me suis retrouver avec plus assez de place sur le disque dur dedier a CS. J ai donc tous refait tout propre tout beau mais le probleme quand j appuis sur la lettre "p" qui correspond a l admin pour moi j ai une fenetre d erreur qui s ouvre et qui zappe le jeux. ce messages est le suivant.

une fenetre windows normale avec une grosse croix blanche dans un rond rouge

[#f0000e]le titre:[/#f0000e]

microsoft visual C++ Runtime library

[#e2001c]le texte erreur:[/#e2001c]

Runtime error!

program:...lve\steamapps\monpseudo\source dedicated server\srcds.exe

R6025

- pure virtual function call

je voulais vous mettre l imprime ecran mais je sais pas le faire...

merci de vos reponses...

ps: si patapouf93 passe par la merci de tes conseils

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je reviens vers vous car mon probleme n'est toujours pas resolu pourtant j 'ai pris le temp de desinstaller completement steam et counter etc.... mais rien a faire l erreur reviens au moment du bind de l admin?????? quelqu'un peut il m aider????

Posté(e)

salut

alors voila, j ai pris le temp de tous reinstalles mais le probleme est le meme au final... des que j appuis sur "p" qui correspond a l admin dans mon fichier des "bind" et bien le serveur plante et il ce ferme...

Posté(e)

gné??

et suprime le dossier de ton compte :)

ça vire pas les *.gcf now c'est vrais que ça vire pas mal de truc et que ça pourrait être plus simple de virer le dossier du source dedicated server mais tout ce qui se trouve dans le dossier du compte se trouve dans les *.gcf sauf les MOD ajouter, et les cfg,...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.