Lapinouz Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, je voudrai savoir comment comment on change les skins des player dans condition zero. Dans quel dossier dois-je placer les fichier ".mdl" pour que, quand je jous a cz sur un server, mes nouveaux models s'affichent ? merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Lapinouz Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 lol je sais, je rigolais ^^ merci pour la piste.
spicoul Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Euh non, désolé, je me suis trompé! :sarcastic: J'avais donné les répertoires pour Counter-Strike... J'édite les répértoires de suite. PS: Tuto qui peut être utile.
Lapinouz Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 haaa ok c'est dans le dossier counter-strike ! c'est pour ca que je n'y arrivais pas ! merciiiii ^^
spicoul Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Tous les fichiers .mdl de Condition Zero se trouvent dans ce dossier: Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\condition zero\czero_french\models Pour les models de players, il faut mettre le skin téléchargé dans le dossier du skin que tu veux remplacer. Par exemple, si tu veux remplacer le model du gign par un autre, tu dois placer ton fichier téléchargé dans le dossier: Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\condition zero\czero_french\models\player\gign Puis de renommer ton fichier téléchargé en gign.mdl Tout simplement. Edit: Répertoires modifiés.
Lapinouz Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 ha ! et voila, j'ai extrait les dossiers importent, mais apres ca, je dois en faire quoi ? Je les met dans quel dossiers ? Et de quel dossier dois-les fichiers pour que ce soit les models des players de CZ sur le net qui change ?
spicoul Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Bah oui sinon tu ne peux pas utiliser GCFScape... :sarcastic:
spicoul Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 As tu installé Microsoft® .NET Framework Version 2.0?
Lapinouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 oui c'est pour ca que je ne comprend pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 tu as bien fermé steam avant d'aller farfouiller dans tes gcf?
Lapinouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 voila le message : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135).
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 le mieux serait de nous donner le message d'erreur :sarcastic:
Lapinouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai parcontre un probleme, aprés avoir installé le logiciel, un message d'erreur apparait. normal?
Lapinouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 merci beaucoups pour ton éclairage
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 tu peux voir l'arborescence dans le fichier counter strike.gcf. Il te suffit de télécharger le logiciel gcfscape et tu auras l'endroit ou tout est stocké
Question
Lapinouz
Bonjour,
je voudrai savoir comment comment on change les skins des player dans condition zero.
Dans quel dossier dois-je placer les fichier ".mdl" pour que, quand je jous a cz sur un server, mes nouveaux models s'affichent ?
merci
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.