Manwe Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 re-bonjour tout le monde, j'ai beau cherhcer sur internet, je ne trouve pas de commande qui permette de balancer une phrase a tous les joueurs (en tant qu'admin bien sur) merci de votre aide :hello:
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 ou alors les commande amx ont toutes un _
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 c'est rcon_password qui a besoin du _ sinon c'est juste un préfixe rcon valeur
Exyntigor Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 rcon say sans le _ ça marche un peu mieux [:xdddd][/quotemsg]A chaque fois j'me plante :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 si tu es sur le serveurs, hlsw n'a aucun interet. Sauf peut etre celui de lire les logs en entier meme quand tu es mort :/
Manwe Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 loool merci sinon j'ai instalé hlsw qui marche tres bien pour faire plein de choses dont le rcon say. seul probleme avec hlsw .... c'est un peu dur de l'utiliser en meme temps que l'on joue, donc c'est sympa de connaitre ce genre de commandes.
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 La commande : rcon_say[/quotemsg]rcon say sans le _ ça marche un peu mieux [:xdddd]
Question
Manwe
re-bonjour tout le monde,
j'ai beau cherhcer sur internet, je ne trouve pas de commande qui permette de balancer une phrase a tous les joueurs (en tant qu'admin bien sur)
merci de votre aide :hello:
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.