Manwe Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 re-bonjour tout le monde, j'ai beau cherhcer sur internet, je ne trouve pas de commande qui permette de balancer une phrase a tous les joueurs (en tant qu'admin bien sur) merci de votre aide :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 ca change rien :/ tu tapes dans la console : rcon_password "tonpass" rcon say et normalement c'est bon
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 tous les serveurs ont un rcon :/
Quisuisje01 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 nan, c'est pas un server a distance, c'est mon propre server, celui que je fait en fesai sv_lan 0 dans la console, apres avoir lancer une nouvelle partie dans CS!
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 et? tapes rcon_password "pass a la con" et apres tu as un rcon fonctionnel :/
thedark Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 sinon ma_say ....[/quotemsg]ma_say fonctionne QUE si tu as un serveur Source et MAni plugin
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 bah oui alors que le rcon fonctionne sur TOUS les serveurs vu que c'est natif a Half Life
edved03 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Ben oui c'est kler que ma_say ne fonctionne que si le plugin mani est installe dessus. Mais pratiquement tout les servers ont le plugin mani dessus. J'ai lu que metamod vient de sortir une version beta sur source. MAis ce sera dur de remplace mani admin!
Quisuisje01 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 bah ca fonctionne toujjours pas... mais le rcon, c'est que l'ordi qui fait le server est a distance, mais l'ordi qui fait le server, c'est le mien! c'est pas un server dedié en fait (je me goure peut-etre, mais je croit pas en général)
yopuma7 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Beaucoup plus facile les gars quand vous avez le mani - Ecrire à tous les players : Pour ce, appuyez sur "Y" (touche par défaut du say), ensuite mettez un @ suivi d'un espace et le message. Cliquez ensuite sur enter et ce message sera vu par tout le monde! - Ecrire juste aux admins : Pour ce, appuyez sur "U" (touche par défaut du say team), ensuite mettez un @ suivi d'un espace et du message. Cliquez ensuite sur enter et ce message sera vu UNIQUEMENT par les admins sur le serveur! Mais j'ai quand même une question, on m'a parlé d'un message admin qui allait au milieu de l'ecran... Et pour le faire, il faudrait taper dans le tchat "@@@ message" est-ce vrai?
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 t'avais raison chand, c'est lui le recordman..
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 t'as juste remonté un topic qui a un an..
yopuma7 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Oui, mais je préfère faire ça que de ouvrir un nouveau topic pour raconter plus ou moins la même chose... lol d'habitude sur les forums, les admins râlent quand on ouvre plein de topics sur le même sujet! Et ce n'est pas fait expret, c'est quand j'ai fait ma recherche, je suis tomber sur ce topic ci. Mais ça ne résout en rien mon problème :s
hdpercolator Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 t'as juste remonté un topic qui a un an..[/quotemsg] enorme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Quisuisje01 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 ce n'est pas un server rcon... enfin je croit ^^ mais cette commande sert seulement pour un message normal, nan?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 rcon say sans le _ ça marche un peu mieux [:xdddd][/quotemsg]:/
Quisuisje01 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 moi,j'aurai une petite question: Quand je crée un petit server privé avec la commande sv_lan 0, comment je peut faire pour mettre un message que tout le monde peut vois quand je suis en spectateur, et pas seulement ceux qui sont mort, genre "ADMIN: Je fait un restart?"?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 a mon avis seulement si mani admin est installé...
Manwe Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 et cette commande ma_say on peut l'utiliser sans mani ou seulement si mani est installé?
sympatoch Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Tu as également la commande "ma_say Ton message" qui donne ça : "Manwe (ADMIN) : Ton message" et qui est visible de tous.
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 je pensais que exy avec confondu avec amx : amx_say
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 ouaip mais la on parle du rcon
Question
Manwe
re-bonjour tout le monde,
j'ai beau cherhcer sur internet, je ne trouve pas de commande qui permette de balancer une phrase a tous les joueurs (en tant qu'admin bien sur)
merci de votre aide :hello:
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.