error Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Salut ! J'ai apris que WindowsXP Edition familial prenais 20% de la bande passante, et qu'il existais quelque chose pour l'éviter Mais je sais pas comment faire, si vous savez, dites le moi Bonne journée
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
K4b4L Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Bah alors avec le nombre de choses que Xp t'impose, t'aura pas mal de truc à virer hein^^ [/quotemsg]Oui mais a mon avis si tu commences à tout virer, tu risques de te retrouver avec un système super instable (déja que la stabilité n'est pas au top ............ :/)
AmOnIAk Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Bah alors avec le nombre de choses que Xp t'impose, t'aura pas mal de truc à virer hein^^
K4b4L Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 C'est vrai que vous aviez dis qu'il prenais les 20% dans des cas...Donc je vois pas l'utiliser de l'es enlever ?[/quotemsg] Ben moi j'aime pas qu'on m'impose des trucs comme ça ! alors je les ai virés ! en parlant de trucs imposés, j'ai déja vu une histoire de mouchard de 'crosoft qu'on peut virer aussi, ça je ne l'ai pas fait, mais je vous file le lien quand même si vous voulez voir : http://escouad66.verygames.net/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=12&thread_id=655 D'ailleurs comme vous pourrez le voir je n'ai pas eu de réponse quand à l'intêret de supprimer ce mouchard mais bon, c'est bon à savoir ce genre de trucs ! C'est sur ces forums que j'ai appris pour le GpEdit.msc faites y un tour il y a quelques trucs interessants !
error Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 Bref toute façon c'est inutile, ces 20% Xp te les prends pas quand tu joues, ni quand tu DL, mais juste comme ca été dis précédement, quand windows en a besoin pour une updtate, alors bêtement quand tu ouvre Internet, pas que tu te retrouves à attendre 2 heures pour ouvrir la page d'acceuil de google [/quotemsg]C'est vrai que vous aviez dis qu'il prenais les 20% dans des cas... Donc je vois pas l'utiliser de l'es enlever ?
AmOnIAk Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Bref toute façon c'est inutile, ces 20% Xp te les prends pas quand tu joues, ni quand tu DL, mais juste comme ca été dis précédement, quand windows en a besoin pour une updtate, alors bêtement quand tu ouvre Internet, pas que tu te retrouves à attendre 2 heures pour ouvrir la page d'acceuil de google
error Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Gni ! Merci, je vais éséyer ca
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 je confirme,ca marche sur XP Famillial!! une fois le gpedit installé.[/quotemsg] Est-ce que j'ai l'habitude de raconter des conneries ?
seburb22 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 je confirme, ca marche sur XP Famillial!! une fois le gpedit installé.
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Merci Mais c'est quoi ? [/quotemsg] Lis les posts, ça permet de virer les 20% de bande passante requisitionné par XP ! On ne peut pas le faire sur XP edition familiale sans ce truc, une fois installé on peut le faire exactement comme sous XP Pro
bestcounter Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Tient, http://djmasterfire.free.fr/imgFR/gpedit.zip
K4b4L Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Il ne me semble pas que ça marche sur XP Edition familiale[/quotemsg]Sisi, il suffit juste de télécharger GpEdit.msc, ensuite ça fonctionne comme sur XP, je l'ai fait ! Pour télécharger ça........ ben avant on pouvait se servir d'Emule, vu que c'est un truc gratuit, mais comme maintenant l'utilisation des logiciels de peer to peer est interdit, trouvez un autre moyen.
error Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 gni Bon, bien merci de votre aide alors
tosqualler Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 bah je ne crois pas si tu veux je peux t'envoyer un fichier registre d'optimisation pour windows et normalement il vire c'est truc mechant de billou
error Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Ok, donc normalement, la je n'est pas 20% de pris en ce moment ?
tosqualler Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 bah d'apres ce que j'ai compris c'est que quand XP a besoin d'internet urgement ( windows update? ) qu'il se permet de prendre 20% de bande passante. Sinon j'ai entendu parler que pour limiter le P2P, windows etait limité en nombre de connection mais sa je ne sais pas comment enlever cette bride :s
error Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Ouai Mais je cherche pour Famillial, il parais que sa existe, non ?
lecasseur Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 non exact c'est uniquement sur le pro que ca fonctionne
KriSpiX Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Il ne me semble pas que ça marche sur XP Edition familiale
seburb22 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, Et merci pour le lien Mouffle!
Mouffle Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 http://www.infos-du-net.com/forum/46336-8-bande-passante-xp 2sec sur google
Question
error
Salut !
J'ai apris que WindowsXP Edition familial prenais 20% de la bande passante, et qu'il existais quelque chose pour l'éviter
Mais je sais pas comment faire, si vous savez, dites le moi
Bonne journée
23 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.