• 0

J'ai des problèmes de sons, mais seulement avec certaines personnes

K4b4L

Question

Posté(e)

Voilà je joue sur un serveur 24 slots qui est quasiment toujours plein, et quelque-fois il arrive que quand une personne parle, tout le son de CS bug et je ne comprends rien a ce que la personne dit : En gros tout les sons sont complètement etouffés ainsi que la voix de la personne, mais des qu'elle relache la touche pour parler tout refonctionne correctement !

Seulement ce problème ne vient pas de la personne en question car les autres l'entendent bien, et en fait ce n'est pas toujours la même personne

Comme tout à l'heure ça me le faisait avec une personne que j'entends très bien habituellement !

Si quelqu'un sait d'où cela peut-il venir et à des solutions à me proposer, je suis preneur !

Merci ;)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

de la configuration du serveur non ? car sur certain serveur quand tu commence à parler t'entend plus le son cs et puis des fois t'entend pas le méchant gentil qui parle ! enfin si c'est pas ça moi j'en sais rien , désolé :)

Posté(e)
de la configuration du serveur non ? car sur certain serveur quand tu commence à parler t'entend plus le son cs et puis des fois t'entend pas le méchant gentil qui parle ! enfin si c'est pas ça moi j'en sais rien , désolé :)[/quotemsg]

Non ce n'est pas ça, parce que j'entend bien tout le monde sauf une personne, qui n'est pas toujours la même, mais tant qu'on ne change pas la map ca sera toujours la même personne que j'entendrais mal !

Posté(e)
Non ce n'est pas ça, parce que j'entend bien tout le monde sauf une personne, qui n'est pas toujours la même, mais tant qu'on ne change pas la map ca sera toujours la même personne que j'entendrais mal ![/quotemsg]

Donc personne ne peut m'aider ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.