sebseb34 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour a tous, j'ai un serveur sur NGserver et j'essaye de me connecter avec HLSW il me dit : " le serveur n'a pas repondu a la comande rcon'log'!" Dans mon serveur.cfg j'ai une ligne ecrite comme ceci : "//rcon_password "****" " Il faudrait donc que je tape ce mot de passe pour que mon HLSW reconnaise mon rcon ??? Si oui il me dit tjrs la même chose. Aider moi SVP !!!!!!! xD merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 normalement tu as une partie rcon symbolisé par une clé dans un carré jaune
becket Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 A mon avis, il faudrais commencer par enlever les // pour activer le rcon et après ca devrais fonctionner....
sebseb34 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 c'est deja fait, mais il faudrait pas le rebooter. Je pense que si mais j'ai pas le rcon quel con xD. Personne a une astuces ????(ca m'etonerai)
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 essaie de voir avec ton hébergeur au pire :/ tu leur expliques le probleme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sebseb34
Bonjour a tous, j'ai un serveur sur NGserver et j'essaye de me connecter avec HLSW il me dit :
" le serveur n'a pas repondu a la comande rcon'log'!"
Dans mon serveur.cfg j'ai une ligne ecrite comme ceci :
"//rcon_password "****" "
Il faudrait donc que je tape ce mot de passe pour que mon HLSW reconnaise mon rcon ???
Si oui il me dit tjrs la même chose.
Aider moi SVP !!!!!!! xD merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.