Danzka Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjours je vais bientot changer de CG,je vais prendre donc une 6800GS et je n'ai q'une alim 320Watts donc je voudrais savoir : -Combien de watts me faudrait il pour que ça tourne bien ? -Que pensez vous des alim "LC POWER" ? Merci Ps:je ne voudrais pas mettre plus de 60 euros dans une alim
tosqualler Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 tout ce qui est marque connue enermax, fortron, antec,... je dirais que 400watt est un minimum eviter les alim passives <= avis perso
Danzka Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 ok merci Tosqualler,d'autre avis svp ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 je rejoinds Tosq. Les cartes comme les 6800GS demande pas mal en puissance en plus du reste de ton pc. Par plus de sécurité investit dans une alim un peu plus performante
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Danzka
Bonjours je vais bientot changer de CG,je vais prendre donc une 6800GS et je n'ai q'une alim 320Watts donc je voudrais savoir :
-Combien de watts me faudrait il pour que ça tourne bien ?
-Que pensez vous des alim "LC POWER" ?
Merci
Ps:je ne voudrais pas mettre plus de 60 euros dans une alim
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.