N30Conquer Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Salut tout le monde, voilà je m'explique, un pote à une 7800gt leadtek et il aimerait acheté la mienne pour la mettre en SLI, seulement la mienne est une Asus, est-ce compatible ou non ? Merci de vos réponses. :hello:
K4b4L Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Salut tout le monde,voilà je m'explique, un pote à une 7800gt leadtek et il aimerait acheté la mienne pour la mettre en SLI, seulement la mienne est une Asus, est-ce compatible ou non ? Merci de vos réponses. :hello:[/quotemsg] Il me semble qu'au début ça n'était pas possible, mais maintenant avec les nouveaux Forcewares, les deux cartes ne doivent pas être obligatoirement de même marque !
tosqualler Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 je crois aussi mais tester avant mais niveau performance je ne sais pas si sa se voit vraiment fort pas dans le sens technique mais visuel car une 7800... et niveau bruit :s
vanamel Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 ton pote a le doit d'acheter des rads alternatifs, meilleurs et beaucoup moins bruyants, le tout sans se ruiner. Je crois qu'on peut utiliser 2 cartes avec le même gpu mais avec les marques différentes depuis quelques mois. a vérifier tout de même
valou Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 touts les jeux ne le supportent pas, ca dependra de tes drivers. mais il faut les deux cartes exactement a la meme fréquence et du meme modele.
N30Conquer Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 re désolé de venir répondre si tard... bah merci pour vos réponses, mais au final j'en ai toujours pas de réponses ^^ car c'est une certitude qu'il me faudrai, si Arcanos pouvait passé par là
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
N30Conquer
Salut tout le monde,
voilà je m'explique, un pote à une 7800gt leadtek et il aimerait acheté la mienne pour la mettre en SLI, seulement la mienne est une Asus, est-ce compatible ou non ?
Merci de vos réponses. :hello:
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.