bendix8 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Bnjour à tous! Pourriez-vous m'aider? j'ai pleins de probleme! les voici : -j'ai telechargé des list de steam id banni sur esf. et je voudrais les installer sur mon serv, j'utilise mani admin Plugin. -je voudrais aussi personnaliser la page d'acceuil de mon serveur counter-strike source, comment dois-je faire? -Je voudrais proteger mon serv contre un maximum de cheateur :pt1cable: , que faire? En ce moment, j'ai la paranoya des cheateurs! ^^ je vois des hack partout! lol Merci de vos reponses!
tosqualler Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 -Je voudrais proteger mon serv contre un maximum de cheateur , que faire? un anti-cheats ( connais pas ceux de cs-source ), VAC2 activer MAIS surtout être un maximum présent sur le serveur
bendix8 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai installé Euro-CSP pour essayer. j'attend toujours vos reponses
bendix8 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 -j'ai telechargé des list de steam id banni sur esf. et je voudrais les installer sur mon serv, j'utilise mani admin Plugin. y a personne pour m'aider?
tosqualler Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 c'est un fichire en *.cfg? si oui tu ajoutes exec banlist.cfg dans autoexec.cfg du cfg du mod du serveur
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bendix8
Bnjour à tous!
Pourriez-vous m'aider? j'ai pleins de probleme! les voici :
-j'ai telechargé des list de steam id banni sur esf. et je voudrais les installer sur mon serv, j'utilise mani admin Plugin.
-je voudrais aussi personnaliser la page d'acceuil de mon serveur counter-strike source, comment dois-je faire?
-Je voudrais proteger mon serv contre un maximum de cheateur :pt1cable: , que faire?
En ce moment, j'ai la paranoya des cheateurs! ^^ je vois des hack partout! lol
Merci de vos reponses!
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.