• 0

Grave besoin d'aide pour etre admin( probleme resolu)

gotlib92

Question

Posté(e)

slt

je suis nouveau sur le site et j ai un bleme...

je jous a counter depuis un petit bout de temp et j ai convaincu 4 de mes potes a me rejoindre j ai donc voulu cree un serveur via le steam dedicated mais voila je veux etre admin sur ce serveur et le probleme est que je n'y arrive pas.Meme en ayant lu le tuto sur votre site ainsi qu'un paquet d autre.

alors si un de vous ce sent la patience et le courage de venir m'aider pas a pas comme a un enfant ce serait surper mega cool de votre part car la sa me soule carrement.

si besoin j ai MSN

Messages recommandés

Posté(e)

sinon ya un truc pour creer un serveur sans qu'il soit un serveur dedié. faut faire nouvelle partie et dans la console mettre sv_lan 0 et voila le serveur est sur la liste internet ^^ apres faut une bonne conexion et un bon ordi ^^

Posté(e)

nonon, tu les laisses.

Donc, tu me dis que le fichier cornholio.wav est bien dans .....cstrike/sound/admin_plugin/

Que la ligne : "I am the great Cornholio" admin_plugin/cornholio.wav est bien présente dans soundlist.txt (sans les // devant ).

Les autres sons se jouent correctement ?

Que ton plugin mani fonctionne bien pour le reste

Posté(e)

il y a un truc que j'ai du mal a saisir, la derniere fois que j'ai installé mani, j'ai dl le zip, tous est déja en place, tu n'as rien a modifier dans l'arborescence des répertoires.

Tu ne modifies que certains fichiers pour coller à ce que tu veux faire de mani et donner des droits aux users.

A priori ton install est bordélique ( le prends pas mal, hein ) , si j'étais à ta place, maintenant que tu as vu tes premières erreursn je recommencerai tout depuis le début.

Ce n'est qu'un conseil, fais en ce que tu veux ^^

ps dans ton repertoire "...cstrike/sound" , tu as bien un répertoire "admin_plugin" avec tes sons dedans ?

Posté(e)

houla houla....

Déja sur ce forum on aime pas trop les multi-posts, donc si tu as oublié de dire quelque chose dans ton dernier post clique sur ce bouton : quote.gif pour le modifier .

Ensuite je me repete mais si j'étais toi, je virerai tout et je referai une installation complete histoire de tourner sur un serveur qui ne sera pas pollué de fichiers inutiles, de doublons etc.

Si jamais tu veux continuer sur ta lancée, sache que l'emplacement de chaque fichier et donné sur le lien du tuto de mani, ici : http://vg2.verygames.net/maps/doc_mani_final.htm

bon courage ^^

Posté(e)

encore merci desole pour le multiposte et ensuite je v faire ce que tu m'as dit je v tous recommencer si j ai encore des bugs je viendrais encore ici mais deja j'arrive a changer de map etc... j arrive pas encore a faire des votes maps mais bon je v chercher sur le net... deja sa fonctionne encore merci pour tous

Posté(e)

je t'en prie, mais je me permettrai une dernière remarque pour ton salut : évite le style sms, ce n'est pas toléré ici.

Loin de moi l'idée de jouer les modos mais si tu tiens à ton compte chez vossey, va vite falloir l'oublier ^^

bon courage à toi, et n'hésite pas à poster ici si jamais tu es à nouveau bloqué ;)

Posté(e)

lol en faite c'etais pas le probleme le probleme concernait l admin.... d'ailleur patapouf j ai toujours mon probleme de son, aucun son ne fonctionne meme les sons pour la venu sur le site ne ce declenche pas

Posté(e)

1/ télécharger le plugin complet ICI.

2/L'archive contient un repertoire cstrike dans lequel se trouvent 4 autres repertoires : addons, cfg, materials et sounds.

placer ces 4 repertoires dans votre dossier cstrike (C:\Program Files\Steam\SteamApps\XXXXX\source dedicated server\cstrike).

3/Télécharger le pack Fr ICI placer les 3 fichiers (language.cfg english.cfg et french.cfg) dans le repertoire C:\Program Files\Steam\SteamApps\XXXXX\source dedicated server\cstrike\cfg\mani_admin_plugin\language. (écraser les anciens.)

4/ouvrir le fichier adminlist.txt, coller tout en bas son steamID, sans les // devant.

Et normallement ça marche.....[#aa0055]sauf pour les sons[/#aa0055] :P, en effet je ne sais pas pourquoi mais les sons ne sont pas téléchargés depuis le serveur vers le client.

Par contre, en copiant les fichiers xxxx.wav de source dedicated serveur vers mon repertoire C:\Program Files\Steam\SteamApps\XXXXX\counter-strike source\cstrike\sound\admin_plugin, les sons fonctionnent à nouveau.

il faut donc trouver la raison pour laquelle les sons ne sont pas téléchargés malgré le fait que "mani_sounds_auto_download" soit bien sur "1" ^^

Posté(e)

c'est bon les sons ce lance mais pas a l entrer sur le serveur je vois pas pourquoi, en tous cas j ai reussi a rajouter des sons en copiant dans le repertoire de cstrike et celui de dedicated server.

probleme les sons ne ce telecharge pas pour les autres joueurs???

personne ne serait par hasard pourquoiles sons ne ce telecharge pas malgre le fait que les commande autodownload sont activees... faut il copier un fichier ailleur ou quelquechose comme sa??? merci de vos experiences personnelles pour m'aider.

Posté(e)

je parle de ces fichiersla:

$BASE = chemin du répertoire où les répertoires suivants se trouvent :

$BASE/bin/

$BASE/cstrike/

$BASE/hl2mp/

Pour CSS :-

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/addons/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/ language/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/map_config/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/restrict/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/sound/admin_plugin/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/ mani_logs/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/sound/quake/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/sound/admin_plugin/actions/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.