cleme Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Je viens d'acheter le pack couter strike soure,day of defeat source et hl2 deathmatch et je voudrai savoir si je peux télécharger des mod de hl1 ou hl2, si oui comment. salut
spicoul Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Bah, déjà, si tu nous donnais plus de détails, je pense qu'on pourrait t'aider plus facilement...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
bestcounter Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Non effectivement Half-Life 2: Deathmatch ne permet pas de jouer aux mods. Il faut le jeux original Half-Life 2. Logique, vue que Deathmatch n'est qu'une extention.
tosqualler Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 crée le dossier? [cpp] SourceMods [/cpp] sinon si sava pas bah tu ne peux pas utilsier les mod hl2 :s
cleme Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 mais dans mon dossier steamapps il n'y a pas source mode il y a que le dossier avec le non de mon compte et des fichier comment dois-je faire?
patapouf Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 et avec vapour ce serait pas plus simple ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 euh normalement le dossier sourcemods doit etre dans /steam/steamapps/ Dedans le répertoire Sourceforts tu dois avoir les fichiers du mod et en aucun cas un autre répertoire Sourcefort.
cleme Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 si c'est source mode dans le dossier valve il y a l'installation de source fort et le dossier sourceforts qui résulte de l'installation
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 regarde dans le répertoire sourcemods et dis nous ce qu'il y a
tosqualler Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 ben faut le faire et relancer steam et sa ira
spicoul Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 As-tu placé Source Forts dans le dossier SourceMods?
cleme Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 merci de tes réponse mais j'ai télécharger par exemple source forts je l'ai installer mais je ne le trouve pas dans steam comment je doit faire pour y jouer?
cleme Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 donc je peux que téléchargé les mod de hl2
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 les mods de hl1 non les mods de HL2 je ne pense pas pour les télécharger, c'est sur www.vossey.com tu as une base de données assez conséquente il suffit de chercher ce que tu veux
Question
cleme
Je viens d'acheter le pack couter strike soure,day of defeat source et hl2 deathmatch et je voudrai savoir si je peux télécharger des mod de hl1 ou hl2, si oui comment.
salut
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.