heineken59240 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 J'aimerai savoir si acheter un pack ou un jeu sur steam directement ést réellement intéressant et sécurisé Ps: je suis au courant que c'est par téléchargement et non avec les CDs {^..^} Merci de vaux réponses.
Simcamb Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 c'est plus interessant au niveau du prix, et y'a pas de probleme de sécurité (normalement ^^) (ps : deux rien [:xdddd])
K4b4L Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Perso j'ai acheté CS:CZ et tout s'est bien passé, et je plussoie Sim, c'est un peu plus interessant niveau prix (mais il n'y a pas de quoi sauter au plafond) D'ailleurs en réfléchissant ce n'est pas forcément plus interessant parce tu paye quelques centimes de moins, mais bon.... tu n'as pas le CD ni la boite ! Mais d'un autre coté, je crois que pour récuperer son compte steam en cas de piratage, c'est plus sûr !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
heineken59240
J'aimerai savoir si acheter un pack ou un jeu sur steam directement ést réellement intéressant et sécurisé
Ps: je suis au courant que c'est par téléchargement et non avec les CDs {^..^}
Merci de vaux réponses.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.