• 0

probleme de chauffe

defunes

Question

Posté(e)

salut a tous mon probleme est le suivant je vien de passer en sli mon pc j'y ai mis deux 6800 gt en pci e et mes carte chauffe (78°) or que en aplication normal (1 gpu) je ne montai que a 50° sur css en resolution 1024*768 graphysme maximun ? pq

mon pc:

amd 3000+ 64bit

1giga ddr dual channel

2 gforce 6800 gt

carte mere a8nsli premium asus

alim aerocool 550 w pour sli

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

étant donné que les cartes n'ont pas autant de place qu'elles devraient, elle ont moins d'air pour refroidir. Je ne sais aps trop comment régler ce problème, il faut voir si les rad alternatifs valent le coup, mais j'en suis pas certain :/

Posté(e)

bah vu comment c'est fout dans mon boitier avec une seule carte je me dis que deux cartes, celle du haut va pas mal souffrir du manque d'air...

Essaie d'aérer un peu tout ça en commençant par ouvrir ta tour. Tu peux aussi tester de ne mettre qu'une seule carte dans ton slot et voir si la température est aussi élevée.

Si c'est le cas ca provient du systeme de refroidissement de la carte qui est défectueux :/

Posté(e)

un ventilo avant en bas qui rentre l'aire

un ventilo en haut arrière rejetant l'aire :)

et tu gagnes déjà...

mais bon est-ce que sa va influence la T° de tes cartes je sais pas ça :s enfin un gpu peut monter 100-120°c xD mais bon plus c'est bas mieux c'est :o

Posté(e)

ok je vai mettre un ventilo en bas et un en haut

j'ai aussi commander deux nouveau refroidissemen plus preformant pour mes carte je vai bientot les recevoir ^^

merci a tous pour les consiel je vous dirai quoi avec les amélioration

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.