• 0

Les sons pour les Friends dans steam

Alex2008

Question

Posté(e)

Voilou j'ai remarqué, et c'est sans doute un cas général à moins que ... ^^

en tout cas j'ai remarqué que quand je joue à cs source et qu'un son lié à une action dans ma friends list (connection, en cours de jeux ou message chat) doit être joué, à la place rien, aucun son et une ligne rouge dans la console (y a marqué echec du chargement du fichier (nom du fichier wav)

J'ai testé vite fait en lancant 1.6 et y a les sons

Donc je pose la question à savoir est-ce que ça le fait à tout le monde et qu'il faut attendre les prochaines maj de la beta friend ou bien c 'est juste moi qui ait un soucil ?

tchô ^^

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
moi quand je play a cs1.6 et que je cose a quelqu'un qui play aussi a 1.6, j'ai tout les messages en double ... xD[/quotemsg]

Moi aussi pareil, par contre pour les sons je ne sais pas, je n'y ai pas preté attention.

Posté(e)

tosqualler j'ai remarqué ça aussi sur 1.6 mais en revenant sur windows les messages sont en une seule fois (normal) et les sons foctionnent sous cs 1.6 mais pas source

bubule aussi alors meme probleme ptetre pour tous les possesseurs de jeux source sans doute

Posté(e)
moi quand je play a cs1.6 et que je cose a quelqu'un qui play aussi a 1.6, j'ai tout les messages en double ... xD[/quotemsg]

Tout le monde est dans le meme cas , on voit bien que ca n'est encore que la beta ^^ Mais je me pleins pas , content d'avoir retrouver ce reseau d'amis :P qui me sera utile comme auparavant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.