• 0

Mon serveur lag !!

azerty1967

Question

Posté(e)

j'ai donc un serveur public nitroserv 24 slots depuis (trop longtemps déjà !)

j'ai retourné le net pour avoir et trouver un fichier server.cfg qui tienne la route.

voici celui qui tourne actuelllement:

mp_autoteambalance 1

mp_limitteams 1

mp_roundtime 2.5

mp_c4timer 35

mp_friendlyfire 1

mp_forcecamera 0

mp_timelimit 30

mp_autokick 1

mp_tkpunish 1

mp_allowspectators 1

sv_maxrate 25000

sv_maxupdaterate 66

sv_airaccelerate 10

sv_accelerate 5

sv_maxspeed 320

sv_cheats 0

sv_aim 0

mp_buytime 0.2

mp_autocrosshair 0

ma_restrict awp 1

exec listip.cfg

exec banned_ip.cfg

exec mani_server.cfg

exec mani_quake_sounds.cfglog on

mp_logdetail 3

log on

sv_enableoldqueries 1

j'ai demandé pluisieurs fois (au moins une bonne dizaine) l'aide via le support et je n'ai jamais eu de réponse !!

de plus je kick du serveur( apres avoir expliqué pourquoi) tous ceux qui se connectent avec des cmdrates à 20 et des updaterate à 30 !

pour moi c'est un tickrate 66 donc ces variables doivent etre a 66.

j'ai rajouté CSP qui bloque certainent variables et malgres tout ça, c'est pareil encore et encore !

ça lag a certains moment et c'est beaucoup trop frequent ! les valeurs du tickrate du netgraph 3 s'écroule et c'est injouable !

j'ai même tenté une réinstall sans succés pour autant !

seul plugin present sur le serveur: mani admin.

pas de son joué à tout va ou d'autres plugin qui ralentissent le serveur !

QUE FAIRE ? à part changer de fournisseur, ce que je ferai des que ce foutu abonnement se termine !!

merci de votre aide...

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bien apres un essai, que je ne peux pas encore juger vraiment de concluant, je pense que cela vient vraiment du serveur !

je n'ai pas noté de changement notoire...

lorsque je tape dans la console la commande ma_rates, je vois toujours des valeurs cl_updaterate ou rate en dessous de celles que je prescris.

je sais qu'on ne peut pas imposer donc une valeur de cmdrate, celle qui fait baisser le ping jusqu'à 5 pour les idiots qui la mette à 0 et qui n'ont toujours pas compris à quoi elle sert !

je pensais en revanche qu'en imposant les autres, ces valeurs seraient modifiées sur leur pc, ou alors elles ne le sont pas et leur valeur n'a plus de conséquences ?

vivement que je change de fournisseur !!

merci quand meme chandlerbing !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.