gotlib92 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 bonjour je post peut etre pas au bon endroit mais j'ai pas trop le temp de chercher ou mettre ce sujet car je suis entrain de reinstalle pour la 5iem fois adminplugin et en relisant j ai constate un truc etrange: je l installe avec sa http://vg2.verygames.net/maps/doc_mani_final.htm donc a un moment au debut on nous decris les fichiers a crees pour l admin le probleme est qu'a un moment on nous demandes de creer [#f0000e]Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/sound/admin_plugin/actions/[/#f0000e] et plus tard dans l installe on nous demande de: [#ff0000]Depuis le fichier .zip, copiez les fichiers par défaut suivant dans $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/actions/[/#ff0000] v actionsoundlist.txt dans les fichiers cree au debut du TUTO il y a une difference juste au niveau du fichier sound ou cfg????
thedark Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Si tu veux de l'aide va falloir etre un peu plus precis.
gotlib92 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 en faite je veux simplement savoir ou je dois installer le actionsoundlist.txt car il y a deux repertoires differents dans l axplication de l installation
thedark Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Les 2 repertoires sont différents, le 1er est relatif aux sons et le second à la cfg. Donc, ce doit être dans le second
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gotlib92
bonjour
je post peut etre pas au bon endroit mais j'ai pas trop le temp de chercher ou mettre ce sujet car je suis entrain de reinstalle pour la 5iem fois adminplugin et en relisant j ai constate un truc etrange:
je l installe avec sa
http://vg2.verygames.net/maps/doc_mani_final.htm
donc a un moment au debut on nous decris les fichiers a crees pour l admin le probleme est qu'a un moment on nous demandes de creer
[#f0000e]Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/sound/admin_plugin/actions/[/#f0000e]
et plus tard dans l installe on nous demande de:
[#ff0000]Depuis le fichier .zip, copiez les fichiers par défaut suivant dans $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/actions/[/#ff0000]
v actionsoundlist.txt
dans les fichiers cree au debut du TUTO il y a une difference juste au niveau du fichier sound ou cfg????
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.