kindercountry Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Salut à tous. Voilà j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé les lignes de commande à écrir dans le fichier motd.txt pour jouer une musique à la connexion de mon server :s Quelqu'un serai me les donner SVP ? Merci d'avance et ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 je pense qu'on a fait le tour en matiere de réponse
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
momo861 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 desole j'ai oublié la couleur donc ca c pour le son: <<< ici mettre l'adresse de la musqiue que vous hebergez entre les "" , moi par exemple elle est hebergé sur un ftp de free et pour le texte: <<< ici mettre le lien de l'image hébergé entre les "", moi par exmple l'image est hebergé sur imageshack vous pouvez aussi mettre l'attribut "loop" suivi d'un chiffre qui définira le nombre de fois que vous voulez jouer le son maintenant c'est bon je crois que j'ai tout mis
momo861 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 <<< ici mettre le lien de l'image hébergé entre les "", moi par exmple l'image est hebergé sur imageshack Bienvenue sur le serveur {..::UnIcOrNiS::..} Quelques règles à respecter : * pas d'insultes ! * pas de camp, si vous êtes fatigués allez dormir mais pas ici * pas de cheats , nous avons votre steam id et n'hésiterons pas a vous dénoncer Ici nous jouons pour le fun, pas de moqueries envers un joueur moins bon respectez ces règles et tout se passera le mieux du monde Bon jeu a tous ! Visitez unicornis.org
azerty1967 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 le fichier actionsoudlist.txt se trouve dans le répertoire cfg/maniadmin. il faut aussi configurer la variable mani_sounds_auto_download 1 dans le fichier maniserver.cfg qui se trouve dans le répertoire cfg.
dreamstars Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Je ne trouve pas le fichier actionsoundlist.txt :'(
filholm Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Si quelqu'un peut m'aider ca fereait énormément plaisir.J'ai un problème sur mon serveur jai mis de la musique dont la musique d'intro mais le problème c'est que ca ne se télécharge pas au lancement du jeu.Si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie.
azerty1967 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 si tu as mani admin plugin alors c'est dans le fichier actionsoundlist.txt tu écris : "joinserver" admin_plugin/actions/intro.mp3 intro.mp3 étant la musique d'accueil que tu mets dans le répertoire sound/action
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 ah j'ai rajouté des trucs en trop
tosqualler Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Si ton son doit etre pendant le chargement de connection c'est du amx Si c'est sur le reglement du server c'est du html dans le motd.txt essaye ça ou ceci
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 c'est un truc avec embedded je crois. Cherche dans ce sens la ou un truc dans le genre
kindercountry Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Merci, si c'est dans motd.txt mais j'ignore les commandes à écrire. Je vais me renseigner thx ++
tosqualler Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 amx powa :-) c'est tout et c'est pas dans le motd.txt je crois xD http://www.cs-amx.com/ ça doit y être
manu83 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bon, puisque personne ne semble savoir, ou s'y interresser, j'vais te donner un conseil. Déjà, je sais pas su tout comment on fait, par contre, sur le serveur sur lequel je vais souvent, ils en mettent. J'en déduis qu'ils connaissent cette commande Donc va sur http://team-tsr.game-team.com/ et demande leur comment on fait; dans leur mini chat. Faut juste espérer qu'ils le lisent, et qu'ils te répondent, mais bon a priori ils semblent pas méchants ^^ En espérant avoir pu t'aider, :hello:
kindercountry Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 personne ? Je me sent seul soudain ...
Question
kindercountry
Salut à tous.
Voilà j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé les lignes de commande à écrir dans le fichier motd.txt pour jouer une musique à la connexion de mon server :s
Quelqu'un serai me les donner SVP ?
Merci d'avance et ++
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.