• 0

Jouer des sons OK mais la musique d'intro O_o

kindercountry

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

desole j'ai oublié la couleur donc ca c pour le son:

<<< ici mettre l'adresse de la musqiue que vous hebergez entre les "" , moi par exemple elle est hebergé sur un ftp de free

et pour le texte:

image.imageshackus <<< ici mettre le lien de l'image hébergé entre les "", moi par exmple l'image est hebergé sur imageshack

vous pouvez aussi mettre l'attribut "loop" suivi d'un chiffre qui définira le nombre de fois que vous voulez jouer le son

maintenant c'est bon je crois que j'ai tout mis

Posté(e)

image.imageshackus <<< ici mettre le lien de l'image hébergé entre les "", moi par exmple l'image est hebergé sur imageshack

Bienvenue sur le serveur {..::UnIcOrNiS::..}

Quelques règles à respecter :

* pas d'insultes !

* pas de camp, si vous êtes fatigués allez dormir mais pas ici

* pas de cheats , nous avons votre steam id et n'hésiterons pas a vous dénoncer

Ici nous jouons pour le fun, pas de moqueries envers un joueur moins bon

respectez ces règles et tout se passera le mieux du monde

Bon jeu a tous !

Visitez unicornis.org

Posté(e)

le fichier actionsoudlist.txt se trouve dans le répertoire cfg/maniadmin.

il faut aussi configurer la variable mani_sounds_auto_download 1 dans le fichier maniserver.cfg qui se trouve dans le répertoire cfg.

Posté(e)

Si quelqu'un peut m'aider ca fereait énormément plaisir.J'ai un problème sur mon serveur jai mis de la musique dont la musique d'intro mais le problème c'est que ca ne se télécharge pas au lancement du jeu.Si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie.

Posté(e)

si tu as mani admin plugin alors c'est dans le fichier actionsoundlist.txt

tu écris :

"joinserver" admin_plugin/actions/intro.mp3

intro.mp3 étant la musique d'accueil que tu mets dans le répertoire sound/action

Posté(e)

Bon, puisque personne ne semble savoir, ou s'y interresser, j'vais te donner un conseil.

Déjà, je sais pas su tout comment on fait, par contre, sur le serveur sur lequel je vais souvent, ils en mettent. J'en déduis qu'ils connaissent cette commande ;)

Donc va sur http://team-tsr.game-team.com/ et demande leur comment on fait; dans leur mini chat.

Faut juste espérer qu'ils le lisent, et qu'ils te répondent, mais bon a priori ils semblent pas méchants ^^

En espérant avoir pu t'aider,

:hello:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.