• 0

Help me svp , jai un probleme avec cz

Invité

Question

Posté(e)

bonsoir a tous , voila je post un message ici car je ne c pas trop ou le poster!!!

voila on vien de moffrir cz et jai un prob ( un gros prob meme !! ) car une fois installer je le lance , je joue en partie contre l'ordi ou autre ou meme sur le net et malheuresement apres quelques minutes de jeu , limage ce fige sur mon pc et je ne peut plus rien faire soit je suis obliger dutiliser ctrl+alt+suppr pour fermer car echap ne marche pas ou bien carrement reboot mon pc! ma config de pc actuel est la suivante: carte graph ati radeon 9100 ( avec ttes les mise a jour d catalyste et tt et ett ) win xp pro , carte mere asus , proc a 1.3 ghz , 1 go de ram connection adsl 1024k , un 5.1 logitech avec cate son creative sound blaster! si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme sil pouvait maider sa serait genial ! merci a tous!

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui, j'ai deja rencontré le même problème, sauf que moi, ma config, était à base de ati rage 128, soit une vrai daube à peine suffisante pour doom II mais pour toi, avec ta config, ça devrait suffire normalement..

Posté(e)

moi la meme chose avc les skins j'ai installer cz et puis les skins de cz se sont mis sur cs et je voudrai enlever les skins de cz sur cs 1.6 mais je c'est pas ou aller et faire comment ?? merci de repondre

Posté(e)
moi la meme chose avc les skins j'ai installer cz et puis les skins de cz se sont mis sur cs et je voudrai enlever les skins de cz sur cs 1.6 mais je c'est pas ou aller et faire comment ?? merci de repondre[/quotemsg]

Tu aurais pu créer un autre topic au lieu d'en upper un vieux comme ça, de plus une petite recherche aurait répondu à ta question !

En fait a partir du moment ou tu as CZ, tu te retrouveras obligatoirement avec les skins CZ sur CS1.6

Le seul moyen de palier à ce problème c'est d'installer les skins de CS1.6 comme si tu installait nimporte quel autre skins customs.

Tu peux trouver les skins originaux de CS1.6 sur mon site (cf. 2nde signature)

Sinon voilà un lien direct Skins CS1.6

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.