• 0

[problème résolu] Gros probleme carte graphique (enfin je croit)

barquette

Question

Posté(e)

bonjour,

voila je me suis acheté une config a noël :

-radeon x800 gto

-athlon 64 3500+

-asus a8n-e

-1Go de ram corsair cas 2.1

et ce matin apres une heure dessus, il c'est mit à ne plus bouger. je le redemarre, mais il n'affiche plus rien a l'ecran. :fou: :( je l'ouvre, je regarde:

la carte graphique est bien alimenter tout marche bien, sauf qu'à l'ecran il n'y a plus rien.

avez-vous deja rencontrer ce problème? si oui quelle est la solution ?

merci d'avance

LaFr!Te

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
tu as un moyen de vérifier les températures sur ton PC ?

est-il possible de démarrer ton ordi en mode sans échec (F8 au démarrage) ?[/quotemsg]

non je peux pu acceder a rien il n'affiche plus rien !

et en ce qui concerne la temperature il n'a jamais chauffer alors qu'il est habituellement allumer 24h/24 et la je venai de lallumer.

Posté(e)
essaie de ne mettre qu'une barette mémoire à la fois, il est possible que ça vienne de là.

Dans le cas où les 2 sont défectueuses, emprunte-en a quelqu'un si tu en as pas en rab[/quotemsg]

daccord je vais essayer sa !

merci du conseil

Posté(e)

bah à la limite, renseigne-toi un peu pour voir si tu peux résoudre le problème. Si jamais tu trouves pas, essaies de faire un CCMOS (c'est-à-dire enlever la pile de la CM pour remettre toutes les infos à 0).

En faisant ça, il faudra que tu reconfigures tes paramètres de processeur, date, etc..

Mais n'execute cette opération que si tu es sûr de pouvoir tout remettre en ordre à partir du bios

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.