shinzz Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 voilà depuis la derniére MAJ de steam j'ai un super bug de la mort qui tue , je ne peut plus aller sur un serveur cs :-/ voilà le méssage qu'il m'envoie et malgrès avoir reboot steam et le pc : merci de m'aider svp :s
christ93270 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 slt; idem pour moi mais reussi a me reconnecter apres avoir mis mon compte et mots de passe manuellement, comme si tu voulais changer d'utilisateur et la tu remets tes identifiants
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 normalement un reboot de steam suffit
meta67 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 moi j'ai ça depuis la derniere MAJ :
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 vire tous les fichiers sous /steam sauf steam.exe et relance tout le bordel
shinzz Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai trouvé le problème , il suffis de delete le fichier : ClientRegistry.blob après reboot steam et voilà le problème est régler ( merci arcanos xD )
FTGFero Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Merci beaucoup voila peut de nouveau fragger
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
shinzz
voilà depuis la derniére MAJ de steam j'ai un super bug de la mort qui tue , je ne peut plus aller sur un serveur cs :-/ voilà le méssage qu'il m'envoie et malgrès avoir reboot steam et le pc :
merci de m'aider svp :s
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.