kqkqshi Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 bonjour a tous , lorsque je lance counter-strike j'ai l'image du debut qui s'affiche mais ensuite la page counter se ferme automatiquement pouvez vous m'aider ???????
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 salut, tu as vérifié que ton jeu était bien a jour? Tes pilotes et directx également? Ton processeur ne chauffe pas trop? Ta ram est de bonne qualité? Ton alim n'est pas un peu juste? Il y a plein de causes qui peuvent etre a l'origine de ton probleme :/
kqkqshi Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 ben en faite avant tout marcher parfaitementet du jour au lendemain sa c'est mis a faire se bug donc j'ai réinstaller et sa ne marche toujours pa
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kqkqshi
bonjour a tous , lorsque je lance counter-strike j'ai l'image du debut qui s'affiche mais ensuite la page counter se ferme automatiquement pouvez vous m'aider ???????
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.