• 0

Créer Serveur dédié freebox ! :( svp

hydr0

Question

Posté(e)

Salut tout le monde !! Bon voila j'aimerai lancer un serveur dédié a partir de mon pc mais j'ai un soucis...

J'ai une freebox et 2 pc tous branchés en ethernet sur un switch et lorsque je veux lancer mon serveur dédié , ça prend l'ip de mon ordinateur sur le réseau local ( 192.168.0.1 ) ! Je sais pas comment faire après plusieurs recherches ... :(

Si quelqu'un veut bien essayer de m'aider ce serait cool .. merci d'avance :)

Mon msn : oreo4012@hotmail.com

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense pas que ce soit trop petit, si tu fais quelques calculs rapides , 1 méga est tout à fait capable d'héberger un serveur CS 1.6 pour que 4 joueur au moins ait un ping parfait ![/quotemsg]

Déjà le ping est différent du débit. Et ensuite, c'est pas 8Mo/sec de download, ni 1Mo/sec pour l'upload, mais plutôt 1Mb/sec (environ 128Ko/sec je crois bien)... donc largement moins... ensuite un ping de 100, je trouve cela assez correct pour un serveur perso.... non ? :/

Posté(e)

Je pense pas que ce soit trop petit, si tu fais quelques calculs rapides , 1 méga est tout à fait capable d'héberger un serveur CS 1.6 pour que 4 joueur au moins ait un ping parfait !

Posté(e)

oui il marche :) merci bien , par contre j'arrive pas à régler le ping, les joueurs ont 120 ou 140 de ping alors que j'ai 1go en upload...

Je sais pas comment régler ça

Posté(e)

Je vous laisse l'ip du serveur que j'ai tenté de créer , je vais le laisser tourner au cas ou l'un de vous veut tenter de voir si ça marche.

82.253.232.78:27015

Voila a tte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.