• 0

Probleme

Sfxmx

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec mon ping y'a 2 jours il était de 10 à 15 maintenant il passe à 45 à 60 , ma connexion Free ADSL2+ 24 Méga Total Degroupage , j'ai defragmanté avec O&O Pro , j'ai fait une analyse de virus avec NOD32 , j'ai fait une vérification avec SpyBOT , pour les spywares j'ai fait avec Ad-Adware et pourtant je suis en mode FASTPATCH , j'ai supprimé RS 4.32 mais rien , j'ai fait nettoyage du registre , j'ai supprimé le dossier "cstrike" pour rétablir tout à 0 mais rien , je n'ai aucun skin . Juste des sprites de sang et grenade de French Touch Demo Pack v2 , j'ai deja essayer de les supprimer mais mon ping reste comme ca pourtant j'ai regardé ma bande passante c'est OK , au niveau PC j'ai une Asus K8N-E deluxe , AMD Athlon 3200 + S754 , Corsair 1 GO DDR400 XMS , HIS Excalibur 9800 Pro 256 DDR2 IceQ , MaxtroxDiamondPlus9 160 GO ( repartit en 3 partition ) .

EDIT : Je précise c'est dans Counter-Strike 1.6 et tout les autres mod meme Quake3 Arena , BF2 , CSS , DODS etc ...

Merci beaucoup de votre aide :wahoo:

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oO carte graphique pour un ping qui change ???

Tu fatigues mon lapin....

Moi je penche pour la qualité de ta ligne qui a morflé ...enleve le fastpath pour voir et repasse après, tu perds peut etre des paquets.

Posté(e)

Je ne perd aucun paquet j'ai verifié j'ai enlevé le fastpatch y'a d'ici hier et j'ai en mode normale mais rien , normalement demain je devrai retrouver le fastpatch mais j'espere avec un ping mieu ^^ ma GPU j'ai 100 FPS constant j'utilise les derniers pilotes ATI et pour la qualité de la ligne les caractérisque sont toujours les meme car j'avais fait un copie de l'ancienne .

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec mon ping y'a 2 jours il était de 10 à 15 maintenant il passe à 45 à 60 , ma connexion Free ADSL2+ 24 Méga Total Degroupage , j'ai defragmanté avec O&O Pro , j'ai fait une analyse de virus avec NOD32 , j'ai fait une vérification avec SpyBOT , pour les spywares j'ai fait avec Ad-Adware et pourtant je suis en mode FASTPATCH , j'ai supprimé RS 4.32 mais rien , j'ai fait nettoyage du registre , j'ai supprimé le dossier "cstrike" pour rétablir tout à 0 mais rien , je n'ai aucun skin . Juste des sprites de sang et grenade de French Touch Demo Pack v2 , j'ai deja essayer de les supprimer mais mon ping reste comme ca pourtant j'ai regardé ma bande passante c'est OK , au niveau PC j'ai une Asus K8N-E deluxe , AMD Athlon 3200 + S754 , Corsair 1 GO DDR400 XMS , HIS Excalibur 9800 Pro 256 DDR2 IceQ , MaxtroxDiamondPlus9 160 GO ( repartit en 3 partition ) .

EDIT : Je précise c'est dans Counter-Strike 1.6 et tout les autres mod meme Quake3 Arena , BF2 , CSS , DODS etc ...

Merci beaucoup de votre aide :wahoo:[/quotemsg]

et ca c'est du boudin :o

[aidith] en fait chu fatigué oui. Vais me coucher maintenant et me lever que demain sur les coups de 14h :x

Posté(e)

Et j'ai bien dit LA faute, parce que , contrairement au post de tosqualler, y'en a qu'une :D

Sinon pour revenir au sujet : t'as moyen de tester ton ping avec un autre pc ou pas ?

T'as rien changé a ta configuration de cables téléphoniques?

Pas de téléphones rajoutés sans filtre, par exemple ?

T'as pas mis de rallonge supplémentaire ?

Sinon 40 c'est bien comme ping, déja ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.