ericteuh Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai déjà installer half-life 2, sans problème, je possède donc un compte steam. je viens d'acheter le pack half life génération d'ocasion, mais a l'installation steam me dit que la clé est déjà enregistrer sur un compte steam. l'ancien propriétaire ne se rappelle pas des coordonnées du compte steam, comment puis-je faire ? j'ai écris a valve, toujours sans réponse.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 hmm la il te faut un scan du cd, livret, boite, clécd que tu enverras a Valve par l'intermédiaire du site steampowered.com. en espérant que ca fonctionne
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ericteuh
j'ai déjà installer half-life 2, sans problème, je possède donc un compte steam.
je viens d'acheter le pack half life génération d'ocasion, mais a l'installation steam me dit que la clé est déjà enregistrer sur un compte steam.
l'ancien propriétaire ne se rappelle pas des coordonnées du compte steam, comment puis-je faire ?
j'ai écris a valve, toujours sans réponse.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.