• 0

Un petit programme bien utile pour tous les jeux

k4n4r

Question

Posté(e)

Salut jeune,

La dernière fois alors que tu faisais un m!x2ouf quelqu'un t'a dit "chez moi" sur TeamSpeak ? Mais bon, c'était un mix et tu ne savais pas qui parlé ? Tu t'es donc fais insulté et bannir à vie de #mix.2.gros.high.de.ta.life ?

Oui, je sais, je suis devin ne me le dit pas.

Et bien dis toi que le canardo est la pour toi, en effet, il a trouvé un petit logiciel bien sympathique, facile d'utilisation et qui va te permettre de ne jamais plus être dans la même situation que citée plus haut !

Ce logiciel s'appelle *roulements de tambours* TeamSpeak Overlay. Il est disponible sur cette page (en Anglais seulement, mais si vous arrivez pas à traduire clock, y'a vraiment un soucis) ! Je ne met pas de tutoriel car il est vraiment TRES simple de configuration.

PS : Ce logiciel est une beta, donc quelques bugs peuvent apparaitre.

A+

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Salut jeune,

La dernière fois alors que tu faisais un m!x2ouf quelqu'un t'a dit "chez moi" sur TeamSpeak ? Mais bon, c'était un mix et tu ne savais pas qui parlé ? Tu t'es donc fais insulté et bannir à vie de #mix.2.gros.high.de.ta.life ?

[/quotemsg]

meme en connaissant TS y'a des choses que je pane pas dans ce fatra..

Posté(e)

En gros, un MIX c'est un match cs (ou autre jeux) où tu ne connais pas tout les joueurs (voire pas du tout) donc ce logiciel est pratique pour savoir qu'elle voix s'associe à quel pseudo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.