bloodyangels Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour j'ai lancé en dedié sous linux un serveur CS Source. Tout c'est bien déroulé, mais j'ai constaté que le serveur restait toujours sur la même map. j'ai bien un fichier mapcycle.txt dans lequel j'ai mis les maps dans l'ordre désirée. Mais rien aà faire c'est toujours la même map. Je ne vois pas ou la configuration échoue. Merci de vos réponses Numériquement Fred
tosqualler Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 mp_timelimit est sur combien? ( commande cs1.6 mais doit etre la meme sur soure )
bloodyangels Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Bonsoir tosqualler alors mp_timelimit 30 , donc 30 min. Voila Merci Numériquement Fred
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bloodyangels
Bonjour j'ai lancé en dedié sous linux un serveur CS Source.
Tout c'est bien déroulé, mais j'ai constaté que le serveur restait toujours sur la même map.
j'ai bien un fichier mapcycle.txt dans lequel j'ai mis les maps dans l'ordre désirée.
Mais rien aà faire c'est toujours la même map.
Je ne vois pas ou la configuration échoue.
Merci de vos réponses
Numériquement Fred
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.