• 0

Lag quand bind utilisé!

Nimitt

Question

Posté(e)

Bonjour, :)

J'ai un gros problème, j'ai crée des binds pour Counter-Strike, mais lorsque j'appuie sur la touche (ici F1) pour acheter un deagle, déjà le bind ne fonctionne pas, et je lag vraiment horriblement. Quand j'essaye d'envoyer un message ça ne marche pas, quand j'essaye de recharger ça ne fonctionne pas, et quand je regarde mon ping (10) mon choke mon loss (0) et mes FPS (100) et ben c'est vraiment trop bizarre! :cry: J'ai bien regardé dans mon userconfig.cfg et dans mon autoexec.cfg normalement il n'y a aucun problème : :??:

autoexec.cfg :

alias "deagle" "deagle ; secammo ; vest ; vesthelm ; defuser"

userconfig.cfg :

bind "F1" "deagle"

Je crois que je vais essayer avec Révolution Script pour voir si ça me fait la même chose :pt1cable:

Ah oui j'ai oublié de dire que pour que il n'y ai plus ce problème je dois me reconnecter au serveur et ne plus toucher aux touches bindées... :(

C'est encore pire... j'ai enlevé les binds que j'ai fais, je me suis connecté à un serveur, j'ai juste appuyer sur le bouton et j'ai laggué terriblement! ça fait peur! :cry:

J'ai réglé le problème : j'ai enlevé les binds que j'avais mit du fichier config.cfg du dossier cs_french! en fait je devais juste ne pas toucher a ce fichier :lol:

Poste à supprimer... :sweat:

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.