• 0

need help more fps (avancé)

punisher6293

Question

Posté(e)

salut,

j'aimerais avoir des commandes avancé pour avoir plus de FPS car j'ai 100 fps mais avec des grosse chute je ne parle même aps sur les map fum ou je n'ai aps plus de 70 fps.

CONFIG(en mousse):

AMD athlon 2200+

1.8 Ghz

320 Mo ddr

FX5200 :/

Je suis en 8 M c'est cegetel j'ai 30 de ping voir moin sur les meilleur servers:

rate 25000

cl_rate 20000

cl_updarate 61

cl_cmdrate 51

Je cherche des commandes pour optimiser les fps dites moi pas de tapper fps_map 100 ...

j'ai :

fps_max 100

max_shells 0

max_smokepuffs 0

cl_corpstay 35

j'ai déjà cherché sur le net j'avais trouvé sur un forum que je ne trouve plus des commandes avancées pour gagner un peu en FPS.

Merci de m'aider enfin faites ce que vous pouvez :)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Super les réponses, je suis sur d'en connaître plus que les 3/4 inscrit ici :P alors les admins vous m'avez pourtant l'air d'en savoir des choses ? merci de répondre je fait un peu de recherche mais il n'a rien appart fps_max 100 ..

sinon au nivo de ma carte graphique quel reglage dois-je faire:

-dans paramètre performances >Réglage intellisample je met sur haute perf. perf. ou qualité ?

-l'anticrénelage : - Application ?

- désactivé ?

-filtrage anisotrope :-désactivé

-2X ?

-4X ?

-8X ?

ensuite dans les paramètres openGL est-ce que la palette de couleur et le mode de basculement du tampon change qqchose au fps ?

J'ai bien sur désactivé la synchro merci de répondre :)

Posté(e)

c'est nul je sais que c'est un forum autant dire tout ce que j'ai à dire .. Pour les réponses j'attend.

Dites moi s'il y a un forum qui savent peut-être quelquechose et ou j'aurais une réponse intéressante.

Posté(e)

Disons que tu as 100 fps au max, avec des chutes selon les endroits.

C'est pour tout le monde pareil, que veux tu que l'on te réponde.

essaye ça:

net_graph 3

cl_crosshaircolor "3"

cl_scalecrosshair "1"

cl_ejectbrass "0"

cl_ragdoll_collide "0"

cl_show_splashes "0"

cl_smooth "0"

fog_enable "0"

fog_enable_water_fog "0"

mat_picmip "1"

mat_bloom "0"

mat_bumpmap "1"

mat_clipz "1"

mat_compressedtextures "1"

mat_fastnobump "1"

mat_filterlightmaps "1"

mat_filtertextures "1"

mat_mipmaptextures "1"

mat_trilinear "0"

mat_forcehardwaresync "3"

mat_specular "0"

mat_monitorgamma 1.6

muzzleflash_light "0"

r_drawdetailprops "0"

r_drawflecks "0"

r_drawmodeldecals "0"

r_DrawRain "0"

r_drawropes "1"

r_WaterDrawReflection "0"

r_WaterDrawRefraction "0"

r_waterforceexpensive "0"

r_rainsimulate "0"

r_fastzreject "-1"

r_lod "0"

dsp_enhance_stereo "0"

dsp_slow_cpu "1"

cl_allowdownload "1"

voice_enable "1"

cl_detaildist "1000"

cl_phys_props_max "100"

r_decal_cullsize "10"

r_decals "1024"

Posté(e)

Bah écoutes reste poli, et t'auras peu être de meilleures réponses...

De un, cl_corpstay 35 tu peux la mettre à zéro, si tu tiens absolument à gagner des fps, même si ça changera pas grand chose.

Et de deux, il y a une commande qui veux rien dire : cl_updarate... Peu être que si tu mettais cl_updaterate elle sera prise en compte. Mais elle n'influence pas dutout les fps, juste le "ping".

Et pour conclure, il y a pas de solution miracle à ton problème, tu exploites dèja sûrement au max les capacité de ton pc... Faut pas chercher midi à 14h :/

Posté(e)
oph tu m'apprends rien je c'est je suis pas bete pour cl_updatarate j'ai aps fait attention c'est tout.[/quotemsg]

Ok et tu fais pas d'effort pour changer hein :/ Sinon il existe encore pleins de script pour gagner des fps, mais qui modifient complétement le jeu. Mais tu les trouveras sûrement pas ici. Et comme j'ai déja dis, faut pas espérer un max de performances avec ton pc actuel...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.