• 0

Compte piraté ?

Ezekiel31

Question

Posté(e)

Salut à tous, ce matin en allumant mon pc, je vois que j'ai un email venant de steam :

Dear Steam user,

This is an automated message generated by Steam account administration. It is

being sent in response to a query made by a Steam user to discover all account

names associated with this email address.

Steam account name: (le nom de mon compte)

You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember

your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login

screen.

Signed,

The Steam Support Team

To contact us, email support@steampowered.com

J'ai reçu cet email alors que je n'ai strictement rien fait :sweat: .

Depuis, impossible de me connecter à mon compte, même en utilisant les divers moyens de retrouver son mot de passe, il semble même que l'adresse liée à mon compte ne soit plus la mienne.

Je pense donc que mon compte a été piraté et j'aurais voulu savoir quelle était la procédure à suivre pour le faire savoir a steam.

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)
g le ticket mais pa le code de confirmation

g aussi envoyé 1 mail a steam ac les photes du ticket de la boite et de la clé a steam mais g tjs pa reçu de rep[/quotemsg]

Est-ce que tu as bien donné un max d'info, écris en anglais, a quelle adresse l'as tu envoyée ?

Je vous donnerai la marche a suivre après, vous pouvez déja aller vous inscrire sur le site de steampowered.com, comme ça ca sera déja fait.

Posté(e)

Moi je suis déjà inscrit à steam et j'ai déjà aussi envoyé 1 mail en anglais avec tous les scans et expliquant à peu près la situation, je l'ai envoyé à l'adresse depuis la page de la faq où ils disent les 5 étapes à faire avant d'envoyer le mail.

Posté(e)

Bon, ce qu'il faut faire, c'est bien expliquer que vous vous êtes fait pirater votre compte steam, vous précisez le nom du compte steam, donnez aussi le maximum d'information sur ce compte, comme par exemple, les jeux enregistrés sur ce compte ainsi que les clé-CD (c'est peut-être inutile, mais il vaut mieux donner trop d'information que pas assez, de toute façon vous ne risquez rien étant que votre compte est déja hacké)

Précisez bien : Le nom du compte, l'adresse e-mail de contact de ce compte, et surtout le code de confirmation (pour toi ezekiel, les photos sont inutiles, essaie de bien expliquer ton problème en anglais, fais toi aider si possible) avec cette méthode j'ai récupéré mon compte steam en trois jours, idem pour nilou a qui j'ai expliqué la marche à suivre.

Pour ton cas Vince, je ne sais pas trop comment ça fonctionne avec le ticket de caisse, mais fais comme j'ai dit plus haut, et envoie surtout bien toutes les photos.

N'hésitez pas à donner un maximum d'information sur votre compte steam, mieux vaut plus que pas assez, et donnez leur aussi une adresse ou ils pourront vous répondre, pour mon cas j'ai donné deux adresses mail, ils ont répondu a chaque fois sur mes deux adresses, sauf pour le dernier mail sur lequel ils envoyait la nouvelle clé CD, ils ne l'ont envoyé que sur une seule boite-mail, celle qui correponsdait au nom de mon compte steam.

Si vous suivez bien cette démarche correctement en expliquant bien le tout dans le meilleur anglais possible vous devriez récuperer votre compte steam sous trois jours.

Et voici le formulaire à remplir qui enverra le tout a la bonne adresse chez valve (rempissez bien tout les champs) : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php?

Posté(e)

et n'oubliez pas d'attacher vos fichiers (scan de tickets de caisse, de cd, de boite, de clé cd,etc...) a la demande. Il faut prouver a Valve que le compte vous appartient bel et bien sinon ils ne vous le rendront pas...

Vince comme il t'a été dit, le style sms est interdit, a la prochaine faute c'est la sanction.

Posté(e)

je voudrais savoir voila moi quand jai acheter half life je connaissait pas l'histoir des adress msn il y a il moyens de la changer car quand jau crée mon compte steam ba deviner qoi [#ff0000]c'est[/#ff0000] ladress msn que jai mi ***** donc si je pouvait eviter ce probleme a lavance sa m'arrangerai ^^ merci

Posté(e)
je voudrais savoir voila moi quand jai acheter half life je connaissait pas l'histoir des adress msn il y a il moyens de la changer car quand jau crée mon compte steam ba deviner qoi [#ff0000]c'est[/#ff0000] ladress msn que jai mi ***** donc si je pouvait eviter ce probleme a lavance sa m'arrangerai ^^ merci[/quotemsg]

Bien sûr que c'est possible !

Tu vas dans les paramètres, onglet :"compte" et la tu as un bouton : "changer d'e-mail"

Posté(e)
et dsl des faute d'ortographe jessaye de faire gaffe pourtant^^( idem pour le style sms)[/quotemsg]

Les fautes d'orthographes c'est pas trop grave encore, evite surtout le style SMS, dsl=désolé

Posté(e)

franchement le meillieur atout pour recupérer ton compte s'est le code de verification et la date de kan ton compte steam a ete hacker parce que eux la bas le technicien il ont l'historique de ton compte donc si tu lui donne les bon element ya pas de probleme il te rend ton compte poto

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.