• 0

Installation sans DVD ?

ironguizmo

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Voila on m'a offert le coffret Counter Strike : Source (qui inclue HL2 : Deathmatch et DOD : source). Le probleme c' est que mon lecteur DVD est mort.

Je voulais savoir si en cliquant sur "Acitver un produit" dans steam il est possible de télécharger le jeux apres avoir entré la clé cd ?

Merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, il est tout à fait possible de télécharger les jeux à partir d'Internet, une fois ta clé activée.

Par contre j'éspère que tu as une bonne connection car les jeux tournant sous Source prennent pas mal de place. ;)

Posté(e)

C'est très simple!

Une fois que tu as enregistré ta clé, les jeux que tu peux télécharger apparaissent dans la zone "Non installé(s)".

89e0686eb506d86902a523cc41cf.jpg

Il te suffit juste de double-clicker sur le jeu à installer et de dire Oui à te ce que Steam te demande.

Avec du 4 Méga, ça devrait aller vite. ;)

Posté(e)
Décidement ...

J'ai un bug d'affichage dans steam... la fenetre Jeux s'affiche comme ceci:

http://img316.imageshack.us/img316/4409/steam1yo.gif

J'ai essayé de le réinstaller ca n'a eut aucun effet ...

Il s'affichait pourtant tres bien avant.

Une idée ?[/quotemsg]

Mis a part ton problème d'affichage, tu rencontreras un autre problème, car même s'il est possible de télécharger le jeu sur internet (c'est même obligatoire de toute façon vu que les MaJ ne sont pas sur le DVD), il te faudra quand même inserer le DVD afin d'activer ta clé CD. Sans ça tu ne pourras pas l'activer.

Il est vrai que pour les premières version de HL, on n'as pas besoin du CD, mais pour la version dont tu parles tu en auras besoin.

Tu as deux solution : ou tu rachetes un lecteur DVD, ou tu vas chez un pote, tu te connectes sur TON compte steam, et tu enregistres ta clé CD, ensuite tu pourras télécharger le jeu chez toi !

Posté(e)

Merci je viens de m'en rendre compte par moi meme ...

J'ai trouvé un pote a qui taxé un lecteur DVD des demain.

Merci ^^

PS: J'ai trouvé pour le bug d'affichage. Apparamant steam etait installé 2 fois sur 2 DD differents. j' en ai viré un et ca roule !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.