• 0

Probleme sous CS 1.6

chrisneo

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous,

sans trop tarder, j'explique mon probleme ( tres rageant ) :

Lors d'une partie sous CS 1.6, il m'arrive tres souvent de perdre le control de mes commandes, voici les quelques cas que j'ai pu observer:

Cas N°1: Mon joueur continue de straffer alors que j'ai arreter depuis bien 1 ou 2 seconde.

Cas N°2: Mon joueur continue de tirer alors que j'ai lacher mon clic( parfois jusqu'a ce que je n'ai plus de balles)

Cas N°3: Mon joueur est figé, les commandes ne repondent plus pendant quelque secondes.

Pour exemple, je rencontre quasiment tout le temp ces problemes lorsque je suis CT sur inferno ( site B), et que les terro font un rush par la banane.

Ce que j'ai fait pour essayer d'arranger le probleme:

- Full Scan de mon DD par le biais de divers logiciel ( AD-Aware, etc....)

- Desinstallation des divers programmes recement installé

- verification des drivers carte graphique

Ma configuration:

- AMD Athlon 2600+

- RADEON 9600 SE

- 1 GO de ram

- WinXP Pro/SP1

Materiel utilisé pour CS( au cas ou..):

- MX510

-Clavier Logitech "Media"

- Steelpad S&S

Inutile de vous dire à quel point c'est embetant, les wars deviennent difficiles, le FFA en devient pire...Dans l'attente de vos reponses qui, j'espere, pourront m'aider, merci d'avance.

A bientot.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je te préviens d'entrée que je vais pas pouvoir t'apporter de réponses ^^

Cependant j'ai à peu la même chose en haute résolution AA et AF...

Malgré 100 fps, en 1280*1024 AA fois 2 et AF fois 4, j'observe quelques saccades, comme une mise en mémoire... Même symptomes, les actions qui continues apres avoir relaché la touche...

En 1024 sans filtres ca passe tres bien...

Et la je suis en 800*600 car c'est finalement la résolution que je préfère, avec un jeux que je qualifirais de "réactif" :)

Peut être ma mémoire... 2*512 "elexir" Pc 2100 ... :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.