sans trop tarder, j'explique mon probleme ( tres rageant ) :
Lors d'une partie sous CS 1.6, il m'arrive tres souvent de perdre le control de mes commandes, voici les quelques cas que j'ai pu observer:
Cas N°1: Mon joueur continue de straffer alors que j'ai arreter depuis bien 1 ou 2 seconde.
Cas N°2: Mon joueur continue de tirer alors que j'ai lacher mon clic( parfois jusqu'a ce que je n'ai plus de balles)
Cas N°3: Mon joueur est figé, les commandes ne repondent plus pendant quelque secondes.
Pour exemple, je rencontre quasiment tout le temp ces problemes lorsque je suis CT sur inferno ( site , et que les terro font un rush par la banane.
Ce que j'ai fait pour essayer d'arranger le probleme:
- Full Scan de mon DD par le biais de divers logiciel ( AD-Aware, etc....)
- Desinstallation des divers programmes recement installé
- verification des drivers carte graphique
Ma configuration:
- AMD Athlon 2600+
- RADEON 9600 SE
- 1 GO de ram
- WinXP Pro/SP1
Materiel utilisé pour CS( au cas ou..):
- MX510
-Clavier Logitech "Media"
- Steelpad S&S
Inutile de vous dire à quel point c'est embetant, les wars deviennent difficiles, le FFA en devient pire...Dans l'attente de vos reponses qui, j'espere, pourront m'aider, merci d'avance.
Question
chrisneo
Bonsoir à tous,
sans trop tarder, j'explique mon probleme ( tres rageant ) :
Lors d'une partie sous CS 1.6, il m'arrive tres souvent de perdre le control de mes commandes, voici les quelques cas que j'ai pu observer:
Cas N°1: Mon joueur continue de straffer alors que j'ai arreter depuis bien 1 ou 2 seconde.
Cas N°2: Mon joueur continue de tirer alors que j'ai lacher mon clic( parfois jusqu'a ce que je n'ai plus de balles)
Cas N°3: Mon joueur est figé, les commandes ne repondent plus pendant quelque secondes.
Pour exemple, je rencontre quasiment tout le temp ces problemes lorsque je suis CT sur inferno ( site , et que les terro font un rush par la banane.
Ce que j'ai fait pour essayer d'arranger le probleme:
- Full Scan de mon DD par le biais de divers logiciel ( AD-Aware, etc....)
- Desinstallation des divers programmes recement installé
- verification des drivers carte graphique
Ma configuration:
- AMD Athlon 2600+
- RADEON 9600 SE
- 1 GO de ram
- WinXP Pro/SP1
Materiel utilisé pour CS( au cas ou..):
- MX510
-Clavier Logitech "Media"
- Steelpad S&S
Inutile de vous dire à quel point c'est embetant, les wars deviennent difficiles, le FFA en devient pire...Dans l'attente de vos reponses qui, j'espere, pourront m'aider, merci d'avance.
A bientot.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.