• 0

Serveur CSS sur Dédié perso.

bestcounter

Question

Posté(e)

J'ai trouvé ceci chez mon hébergeur de site. Lien

Il est décrit que je peut lancer toute application, ainsi que des serveurs de jeux. Ma question est: Est-ce que sa va être aussi performant qu'un serveur louer ou non ?

Car cet solution, me permettrais de pouvoir avoir mon propre serveur, et configuré selon mon choix (slot, tickrate, dossier ...etc) sans changer le prix, vue que je ne payerais que la location de mon serveur dédié. :D

Alors voilà, j'attend vos avis. :)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Serveur Linux

Optez pour plus de performance et plus de sécurité

Les serveurs dédiés Linux sont parfaitement adaptés à l'excécution d'applications complexes, comme des bases de données ou des serveurs de jeux.

Sa veut dire tu fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux :) donc normalement ce serat + performant qu'1 server louer chez un hebergeur fait pour car il utilise souvent un sever pour plusieurs server de jeu :) enfin je crois

mais il faut voire coter performance et tout...

Posté(e)

Yeah, c'est la réponse que j'attendais :) Cotés performance il y a un P4 2,6Ghz, et 512 ram. Je pense que sa sera suffisant pour un serveur genre 16-20 slots avec un petit TeamSpeak à cotés.

A oui une question qui me trote, c'est le traffic utilisé d'un serveur. Avec l'offre à 39€/mois j'ai un traffic de 1000 go. Tu pense que ça peut être suffisant ?

Sinon au pire il y a le pack pro avec le traffic illimité mais à 69€/mois. :/

Donc voilà, avant de choisir sur quel offre m'inscrire. :)

[:edith] Pack pro Athlon 64 3000+ 1024 Mo DDR-RAM 2x80go raid + 80go de bakcup. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.