rocketIII Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 salut je vient de reformater mon disque dur et de réinstaller hl², mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte steam. pouvez vous m'aider????
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 tu es bien sur d'avoir rentré le bon login et le bon mot de passe? Tu as bien configuré ton firewall?
rocketIII Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 salut chandlerbing82 le problème c'est que je n'est meme pas l'occasion de le rentrer! quand je clic sur connexion à un compte il m'affiche: "connexion au réseau steam impossible.le mode non connècter n'est pas disponiblecar il n'éxiste aucune information de connexion steam enregistréesur cette ordinateur. si vous souhaiter utiliser steam à nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam. pour vérifier l'état du réseau steam, visiter le site http://steampowered.com/status" je comprend pas????
rocketIII Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 désoler d'avoir pourri le forum c'était le pare feu de la live box que mon petit frere avait remonté encore désoler!!!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
rocketIII
salut
je vient de reformater mon disque dur et de réinstaller hl², mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte steam.
pouvez vous m'aider????
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.