eLement Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Quand je suis sur le mode spectateur dans une partie ou en regardant une HLTV je ne vois pas l'arme du joueur qui dépasse... Connaissez vous la commande afin de remettre la vue de l'arme en mode spectateur sachant que quand je joue j'ai pas ce probleme... Ne me demandez pas d'effacer ma config je veux juste savoir la commande... Merci+++
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 euh. En fait j'ai pas bien compris, tu ne vois pas du tout l'arme du joueur? Il y avait une commande sous la 1.5 cl_drawmodels ou un truc dans le genre mais elle a été retiré sous la 1.6 :x Je vois pas trop la :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
eLement
Quand je suis sur le mode spectateur dans une partie ou en regardant une HLTV je ne vois pas l'arme du joueur qui dépasse...
Connaissez vous la commande afin de remettre la vue de l'arme en mode spectateur sachant que quand je joue j'ai pas ce probleme...
Ne me demandez pas d'effacer ma config je veux juste savoir la commande...
Merci+++
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.