• 0

gros probleme de modem

Captainkoke

Question

Posté(e)

Voilà bonjour tout le monde. j'ai un probleme parce que j'ai recu un nouveau modem avec Numéricable parce que je viens de m'inscrire et voila: windows m'indique quand je le connecte (en usb comme en ethernet) que il a une connexion limitée ou innexistante et donc voila g besoin que mon modem soit opérationnel pour installer le kit de connexion.

AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà bonjour tout le monde. j'ai un probleme parce que j'ai recu un nouveau modem avec Numéricable parce que je viens de m'inscrire et voila: windows m'indique quand je le connecte (en usb comme en ethernet) que il a une connexion limitée ou innexistante et donc voila g besoin que mon modem soit opérationnel pour installer le kit de connexion.

AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!![/quotemsg]

Je pense que c'est normal tant qu'il n'est pas configuré, le fait qu'il te dise :"connexion limitée" signifie que le branchement est correct, mais qu'il ne parvient pas a trouver la connexion internet.

Tu as du avoir en même temps un CD d'installation du modem (surtout si tu le branches en USB, il te faudra des pilotes)

Posté(e)

ouai je sais mais en fait dis moi si sa peut ouer parce que en fait numéricable ot appelé pour dire qu'ils activeraient mon compte ce soir donc est-ce que ca peut jouer sur la détection du modem parce que c'est internet par le cable

Posté(e)

Je crois que n'importe quel modem, a partir du moment où les pilotes ne sont pas installés, sera détéctés de la même façon.

Que ce soit internet par l'ADSL ou par le Cable ne change rien à la façon dont est détécté le modem.

Posté(e)

bonjour. j'ai vérifié les pilotes sont installés donc ca ne vient pas de la et puis le probleme est le meme en usb et en ethernet et en fait quand je lance l'installation du kit il doit détecter le modem et donc a cause de ce probleme il ne détecte pas le modem et je ne pe pas poursuivre l'installation. AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.