VIRUS Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 bonjour a tous ^^ voila je vient de ma prendre un serveur avec ma team et jaurrai bsoin de quelqun qui si connait pour meclairer sur quelque point je mexplique^^ 1/ comment perssonaliser sa page d'acceuil quand ont arive sur mon serveur du genre ma baniere et 2/3 regle^^ 2/ qui peut mexpliquer ce que veut dire admin plugins ? 3/ n'ayant pas de bots je voulais savoir si je pouvait en atribuer sur mon serveur si oui comment fait ont? 4/comment faire pour eviter davoir des cheateur sur mon serveur car VAC me semble pas asser securiser? voila [#ff0000]c'est[/#ff0000] a peu pred tout pour le moment je remerci par avance ceux qui pourront maider
kindercountry Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Laisse tombé tu ne trouvera pas beaucoup d'info ici :/ prend mon msn : wso_limpkiller@hotmail.fr J'ai moi même cherché longtemps mais sans réponse sur ce forum. Je peu [#ff0000]t'es[/#ff0000]'aider sur quelque point comme l'image en modifiant ton fichier motd.txt et admin plugins
patapouf Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 bonjour a tous ^^ voila je vient de ma prendre un serveur avec ma team et jaurrai bsoin de quelqun qui si connait pour meclairer sur quelque point je mexplique^^ 1/ comment perssonaliser sa page d'acceuil quand ont arive sur mon serveur du genre ma baniere et 2/3 regle^^ 2/ qui peut mexpliquer ce que veut dire admin plugins ? 3/ n'ayant pas de bots je voulais savoir si je pouvait en atribuer sur mon serveur si oui comment fait ont? 4/comment faire pour eviter davoir des cheateur sur mon serveur car VAC me semble pas asser securiser? voila [#ff0000]c'est[/#ff0000] a peu pred tout pour le moment je remerci par avance ceux qui pourront maider[/quotemsg] 1 / Pour modifier ton motd : http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=353 2 / admin plugins : ce sont des "programmes additionnels" qui te permettent de gérer ton serveur depuis le jeu et via une interface simple d'accès ( comme mani admin, par exemple ) 3 / mani admin integre des bots il suffit de les ajouter depuis l'interface. 4 / La question des cheaters est interminable :/ la seule chose a faire est d'etre présent le plus possible (toi meme ou un de tes admins) et de bannir sans discussion le premier que tu prends en train de cheater. Je crois savoir qu'il existe des listes (Ici, par exemple) de steamID reconnues que tu pourrais ajouter a ton serveur afin qu'ils ne puissent pas se connecter.
VIRUS Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 1 / Pour modifier ton motd : http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=3532 / admin plugins : ce sont des "programmes additionnels" qui te permettent de gérer ton serveur depuis le jeu et via une interface simple d'accès ( comme mani admin, par exemple ) 3 / mani admin integre des bots il suffit de les ajouter depuis l'interface. 4 / La question des cheaters est interminable :/ la seule chose a faire est d'etre présent le plus possible (toi meme ou un de tes admins) et de bannir sans discussion le premier que tu prends en train de cheater. Je crois savoir qu'il existe des listes (Ici, par exemple) de steamID reconnues que tu pourrais ajouter a ton serveur afin qu'ils ne puissent pas se connecter.[/quotemsg] merci bien pour ces infos et ces petit lien cela va mettre tres utile je crois a ++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
VIRUS
bonjour a tous ^^
voila je vient de ma prendre un serveur avec ma team et jaurrai bsoin de quelqun qui si connait pour meclairer sur quelque point je mexplique^^
1/ comment perssonaliser sa page d'acceuil quand ont arive sur mon serveur du genre ma baniere et 2/3 regle^^
2/ qui peut mexpliquer ce que veut dire admin plugins ?
3/ n'ayant pas de bots je voulais savoir si je pouvait en atribuer sur mon serveur si oui comment fait ont?
4/comment faire pour eviter davoir des cheateur sur mon serveur car VAC me semble pas asser securiser?
voila [#ff0000]c'est[/#ff0000] a peu pred tout pour le moment je remerci par avance ceux qui pourront maider
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.