Messages recommandés

Posté(e)

Rien a dire , sans Curiel , yorlin ou Oligan bah l'équipe de france tourne moi bien.

J'ai rien contre bisou mais hier il a mis du temps avant de faire ses premier frags ( 8 rounds ! )

Par contre Genocide et Mayers = des valeurs sures !

Gl pour la suite :)

Posté(e)

Thorase: Nan tu ne peux pas (hélas!) on attend depuis un certain temps une mise à jour pour ce bug ! Masi valve n as pas l air décidé de nous la faire....

Si non GG aux Fr (sous source :P ) pour ce trés bon début de Nation cup !

UK et NL ne devraient pas être facils... GL&HF

Posté(e)

la honte, la honte ? faut pas exagérer ! Ils ont tres bien commencé ce début de tournois, mais c est sur que les Anglais n etaient pas la pour plaisanter :)

En esperant qu ils finissent leurs matchs avenirs, comme ils les ont commencés !

GL&HF

• 2 weeks later...
Posté(e)

Si tu n'es pas content crée un jeu ( je parie que tu n'a jamais touché une ligne de code),monte ta "boite"

et puis personne ne t'a forcé à acheter ce jeu

regarde le prix ( 200€ )d'une tv, il faut 1/2 heure par la fabriquer

regarde le prix d'un jeu (60€),il faut 3 à 10 ans pour un jeu correcte ( S.T.A.L.K.E.R ne vous dit rien (si il sort un jour))

Posté(e)
ce que je ne trouve pas normal c'est qu'un utilisateur ayant lu la charte et l'ayant signée numériquement ne soit pas capable de l'appliquer dès son premier message...[/quotemsg]

réponce

normale j'apprent