Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Bon, bien sûr, c'est surtout à titre indicatif http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php Pour moi, ça donne ça: Et vous?
manu83 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Merde j'ai lu testez votre disto idéale, j'ai cru que c'était un site de guitares où on pouvait tester tout plein de distos d'amplis [/quotemsg]Ptin mais pareil, j'allais parler de disto à l'instant...Heureusement que j'ai lu la première page xD Dommage, j'étais chaud là en plus :sweat:
Antartika Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 J'ai une kubuntu d'installée. Mandriva j'y ai déjà touché (pas mal si on a pas internet) Suse jamais touché, debian non plus... Mepis je connaissais même pas PCLinuxOS non plus... Enfin je garde ma Kubuntu
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Ubuntu - Mandriva - Kubuntu
AzzA Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Merde j'ai lu testez votre disto idéale, j'ai cru que c'était un site de guitares où on pouvait tester tout plein de distos d'amplis
Chico Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Je ne comprend pas trop l'intérêt de Kubuntu, Ubuntu ne vient pas avec KDE et Gnome ?
Humar Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 SuSE, Mandrake, Fedora Debian et (K)Ubuntu pour ma part. J'avais fait ce test il y a longtemps mais il n'a pas trop changé. Et j'ai surtout été surpris qu'il me dise que SuSE est la distrib qui me plaira le plus car c'est certainement l'une qui me parait des plus complètes à mon goût
Ag0Nie Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Je ne comprend pas trop l'intérêt de Kubuntu, Ubuntu ne vient pas avec KDE et Gnome ?[/quotemsg]Ubuntu vient avec Gnome Kubuntu vient avec Kde Xubuntu vient avec xfce (mais pas de CD préfabriqué encore) Ebuntu viendra avec e17 ... mais après on peu installer les autres très facilement!
Chico Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 De toute façons Gnome c'est mieux que ... Ah euh merci pour les précision
Ag0Nie Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Bah Linspire je te le conseille pas du tout moi 8D
Humar Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Moi non plus, j'ai jamais pu lancer un .exe dessus donc ça sert à rien.
Ag0Nie Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 D'après le site, oui. Mais il doit y'avoir des versions gratuites :??:
Question
Ag0Nie
Bon, bien sûr, c'est surtout à titre indicatif
http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php
Pour moi, ça donne ça:
Et vous?
66 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.