• 0

Testez votre Tarja idéale

Ag0Nie

Question

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Oui. Il y a pas longtemps, ils l'avait distribué pendant un week-end pour que tout le monde puisse se faire une idée. La mienne a été vite faite. Déjà, pour l'avoir, il fallait mettre un code à un endroit (j'ai mis une demie-heure à trouver cet endroit) et le télécharger sur la mule (long donc)... L'installation comme le boot ont été longs, et le résultat n'est pas sensationnel. Ils disent que l'on peut faire marcher des .exe mais j'ai pas réussi à en ouvrir un seul.

Mais j'en ai marre de me faire griller. Puisque c'est ça, je complète plus.

Posté(e)

c'est quand meme toi qui nous fait un caca nerveux sur une chanteuse alors que 3 postes avant tu nous dis que tu t'en fous..

t'es amoureux d'elle ou quoi ?

4dfff02fe49d6b4b47ee79deee8f.jpg

pasque faut que tu te sortes les doigts du cul mon chandi..

dédicace sponsored by bailge bien connu..

Posté(e)

y a aussi le site www.distrowatch.com qui est vraiment bien foutu. Il recense toutes les distributions linux (ou presque) par contre c'est en anglais et c'est a nous de choisir (y a pas de questionnaires a la con qui va nous aider)

Mais ca recense aussi les petites distributions qui ne sont pas faites pour une utilisation de tous les jours mais plutot pour des services. Par exemple un firewall, routeur, etc...

Y en a pas mal donc si vous avez un moment ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.